Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DDS Multi Format DJ Media Player
Photos
1/1
Numark DDS Multi Format DJ Media Player

Pack DJ de la marque Numark

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vos infos etimpressions sur le DDS80 de Numark

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 104 vues
  • 2 followers
1 Vos infos etimpressions sur le DDS80 de Numark
J'ai achete sur un coup de tete, un coup de coeur, d'hab j'ai un peu de chance, je me plante pas trop, mais j'aimerai avoir vos opinions pour ceux qui en possedent ou qui ont essaye
à vrai l'element declecheur et le ras le bol des CD à graver et regraver.
Puis aussi la difference de prix entre la gaule et les germaniques...carrement presque moitier prix: 470€ chez thomann

bon, aller je me tais: à vous maintenant
2
salut
tu en penses quoi maintenant que tu l'as?
je veux bien des avis d'autres personnes aussi
ou d'autres produits avec lecteur cd/dvd,lecteur clés usb et disk dur..
3
j'adore, je vais meme en commander un 2eme, juste par securite qu cas j'ai un pepin en soiree....comme dans mon rack actuellement j'ai
DDS 80 (juste la console numerique) 3 unites
commande de la double platine CD mp3  3unites
platine cd mp3  2 unites

donc le tout 8 unites

je vais donc remplacer les platines CD par un DDS80 complet (console numerique + CD/HDD externe) comme ça j'aurai "au cas ou" de quoi mettre un cd/DVD et j'aurai un mega stockage sur le disque dur, et enfin, j'aurai de quoi assurer avec 2 consoles numerique USB si j'ai un pepin

Mais honettement, je pense que à ce prix la tu trouveras rien de plus performant, et meme d'autant performant que ça....à ce prix la, je veux dire chez thomann (469€ avec un casque offert) et garanti 3 ans

Je sais pas d'ou tu es, mais si tu es de ma region, je veux bien te montrer comment ça fonctionne si tu veux.... noidea