Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics DJLab.2
Photos
1/5
Stanton Magnetics DJLab.2

Pack DJ de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Crossfader fonctionne très mal

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Crossfader fonctionne très mal
Voilà, j'ai choisis ce dj Lab. Pour débuter un peu dans le scratch. Après m'être tue tout l'été a faire du scratch j'ai ranger les platines (études de médecine) et en les ressortant fin novembre le grossesses marchait mal.

C'est a dire qu'on entend toujours un fond sonore lorsqu'il est enfonce d'un cote ou de l'autre, et cela ne disparaît que lorsqu'on appuie un peu dessus comme pour l'encontre vers le bas (pas pratique pour beaucoup de mouvements !).
En plus de cela, il y a un peu de larsene lorsque je le touche.

Je m'ai démonte et j'ai constate un petit jeu sur la tige qui sort, après j'ai pas voulu plus le démonter et ouvrir la boite.

Bref merci de me dire si je peux le réparer ou le faire réparer, ou si je dois changer.
2

la table du pack n'est pas faite pour le scratch tu l'a tué tout simplement et tu l'a laissé sans l'utiliser comme ça il a pu prendre la poussière et se casser encore plus vite...un conseil change de table...

 

Si tu a la possibilité de le faire quel est ton budget ?

3
Ah ok merci beaucoup. Ben en fait j'ai acheté ça un peu frénétiquement.
Je pense changer au début de l'été, mais soit je change tt, soit je change juste la table.
Est ce que le reste (platines et cellules) ne vont pas s'abîmer aussi ?

Ben la table je peux mettre 200 ou 300 euros, mais si j'ai mon année je serais pas limite dans le budget. Que prendre alors sachant que je débute plus ou moins ? Et j'aimerai aussi investir dans un logiciel genre traktor, car j'ai plein d'instru en attente pour le scratch et plein d'idees etc...