Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Slash "AFD" Les Paul Performance Pack
Déposer un avis
Où acheter Slash "AFD" Les Paul Performance Pack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Gagnez un pack Epiphone Slash avec guitare/ampli

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 876 vues
  • 9 followers
Gagnez un pack Epiphone Slash avec guitare/ampli
Durant tout le mois de décembre, la marque propose un concours permettant de gagner un pack Epiphone Slash "AFD" Les Paul Performance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Something went wrong completing your entry. If this error persists, please contest the administrator

Ola !!!

Idem Tofe
Je fais remonter ça à Epiphone !
Pareil ici.

Citation :
Un gagnant sera désigné aux États-Unis, un autre au Canada, et un dernier pour l'Europe

Population canadienne : à peine 35 millions. Population européenne :plus de 740 millions. Autant dire qu'il vaut mieux être canadien qu'européen pour espérer gagner le lot... :facepalm:
  • J’aime
1 réaction
Citation de tofe :
Something went wrong completing your entry. If this error persists, please contest the administrator
Encore un coup des cousins d'Amérique. D'ici qu'ils nous demandent de comptabiliser les participants québécois dans le lot européen... :roll:

:langue:
Gibson Incorporated fait gagner des Epiphone... Radins.
Ah... c'est du Slash Signature ? Chapeau alors... Y'a pas moyen d'échanger contre du Bonnamasoeur ? Le tirage au sort Bonnamasoeur c'est le mois prochain ? J'attendrais ce moment là pour demander à l'échanger contre un pack Slash. :oops2:
A marche maintenant "We have received your entry. Thanks for participating! "
Merci cortez77. ;)

Pour info, à 21:05, ça marche encore. :volatil:
Ça ne fonctionne pas à tout les coups, cet après midi impossible et ce soir ça a fonctionné après 3 essais.
C'est le principe de la loterie quoi

Ola !!!

Ben là, ça marche...:bravo:
Pierre666
Oui, j'ai eu un retour d'Epiphone, normalement c'est réglé !
  • J’aime
2 réactions