Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour l'achat d'une gratte+ampli

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 1 999 vues
  • 6 followers
1 Aide pour l'achat d'une gratte+ampli
Bonjour à tous.

Je souhaite renouveler mon experience en achetant une guitare électrique et un ampli.
Je suis droitier.
Mon budget est de 0 à 500€.
Je suis disposé à acheter d'occasion.
Je compte joué du hard-Rock, Metal, en gros des trucs plutot violent autant des morceaux deja existants que des compos inventées pour mes chansons.
Je n'ais aucune marques plus en vues que d'autre.
Merci d'avance

:bravo:
Afficher le premier post
11
Ca et ça neuf, par exemple ... c'est un peu leger en gain, mais c'est deja bien pour un debutant. Apres il faut que tu aille en magasin pour essayer different type de manche pour voir sur lequel tu es à l'aise ...
12
Mercivodevil je vais y penser
sinon sa donne koi la gratte??????
13
Regarde icipour avoir un ordre d'idée du prix du matos
tu as sur af des rubriques d'avis de matos pour voir ce qu'en pensent les musiciens et tu gere par rapport a ton budjet
apres en occaz il y a parfois des affaires mais il faut etre patient
consulter regulierement les annonces et les depots ventes
j'ai mis 2 ans a trouver tout mon matos (je recherche des truc un peu specifique quand meme)
14
Oki oki merci a tous je vais y penser en attendant je suis ouvert à tot autre avis
15
Pensez qu'il veut jouer en groupe avec alors les petits 15w, ça ne va pas le faire

je suis tomber parfois sur des marshall valvestate 100w a 150€ d'occaz
peavey fait des amplis abordable comme le bandit 112
fender fm 212 sort 100w aussi mais pour du metal, il faut prevoir une disto ou un preamp et cet ampli coute 300€ neuf je crois

apres u niveau des guitares les ltd sont effectivement orienté metal
il y a cort gregg bennets, whale, qui font du matos abordable avec une lutherie correcte
16
Juste un truc a propos de l'ampli.
17
Un des membres de mon groupe est beaucoup plus riche que moi nivau budget donc moi je n'utiliserai l'ampli que pour dans ma chambre
18
Et juste pour savoir, vous me conseiller koi entre la ESP LTD VIPER 100FM STBLK
de vodevil et la RGR-321ex-bk de slayerman????????? :?:
19
Surtout pas la ltd, sa lutherie est tres mauvaise (agathis), mais il faut que tu ailles essayer en magasin maintenant ...
20
Merci encore je croix que j'ai toutes les infos que j'avais besoin.