Fullerton Pack Quick Start

Tous les avis sur Fullerton Pack Quick Start

4.5/5
  • phoenix88phoenix88

Fullerton Pack Quick StartPublié le 04/07/07 à 10:51
    Je l'utilise depuis plus de 6 mois, c'est la première guitare que j'ai touchée dans ma vie donc je ne peux pas comparer à d'autres guitares. mais c'est surement une excellente guitare (pour 70euros) puisque je ne peux plus me passer de jouer en moyenne 1 heure tous les jours.

le manche est sympa, facil à jouer. par contre je trouve le potard de volume trop près du micro, ca gène parfois pour jouer, les doigts sont contre le potard.
    la finition est correcte, à ce prix, faut pas trop en demander non plus!
    le potard de tonalité ne marche pas super bien, on entend aucune différence sur les 3/4 de la plage de réglage.
    les mécaniques ne sont pas top non plus, il faut s'y prendre à plusieurs fois…

la finition est correcte, à ce prix, faut pas trop en demander non plus!
    les mécaniques ne sont pas top non plus, il faut s'y prendre à plusieurs fois pour bien accorder la guitare. exemple : tu l'accordes, faut tout retendre. le temps d'accorder la dernière corde, la première ne sonne plus comme il faut, faut encore la retendre. énervant...

niveau qualité prix, je suis tout à fait satisfait. il faut savoir que l'objectif de cette guitare est clairement annoncé, son but est de l'initiation à la guitare sans avoir à dépenser trop d'argent. car si au final on accroche pas, on s'en sort pour pas trop cher. et dans mon cas, elle a bien réussi son coup, je suis devenu accro!

je ne referais pas ce choix car maintenant que la guitare est devenu un de mes passe-temps favori, je suis pret à mettre bien plus cher dans une meilleure guitare. mais je la conseille fortement à celles et ceux qui, comme moi, veulent essayer la guitare juste pour voir
  • BlackWay_SgBlackWay_Sg

Fullerton Pack Quick StartPublié le 23/03/07 à 22:47
    Je viens de la recevoir (première gratte), voici mes premières constatations:
    -points (cases) en plastique
    -cordes d'usine très mauvaise
    -mécaniques pas très fluides
    -pickguard mal découpé au niveau du micro, on peu entrevoir les entrailles de la guitare
    je ne vois aps d'autres défauts majeurs)
    Pour les accessoire:
    -sange et housse peu fiables (nylon)
    -mediator ( ah bon c 'est un mediator), qui n'est qu'un triangle en plastique très souple
    -accordeur: une sorte de sifflet, autant dire inexistant
    Je viens de la recevoir (première gratte), voici mes premières constatations:
    -points (cases) en plastique
    -cordes d'usine très mauvaise
    -mécaniques pas très fluides
    je ne vois aps d'autres défauts majeurs)
    Pour les accessoire:
    -sange et housse peu fiables (nylon)
    -accordeur: une sorte de sifflet, autant dire inexistant
    Pour un prix aussi modique (<70€!), on peu lui pardonner ses nombreuses erreurs de finition ( c'est du "Made in China").Pour son esthétique assez bon et son rapport qualité/prix est très bon, je lui accorde donc un bon 7/10.
    J'espère que mon avis vous aidera dans votre choix. ;)