< Tous les avis Squier Stop Dreaming, Start Playing Set: Strat SE Special with Squier SP-10
Squier Stop Dreaming, Start Playing Set: Strat SE Special with Squier SP-10
Squier Stop Dreaming, Start Playing Set: Strat SE Special with Squier SP-10

Pack guitare de la marque Squier appartenant à la série Stop Dreaming, Start Playing

edouard50 edouard50
Publié le 19/01/07 à 18:46
J'utilise mon pack squier depuis 1 semaine.

Je vais commencer par ce que j'aime le mieux de ce pack, c'est la guitare évidemment ! La guitare est assez lourde, je pense que cela viens du bois utilisé ( ) la touche du manche est plutôt agréable au touché ( palissandre ). Niveau sonorité, elle est carrément bien ( c'est du fender !!! ). Trois micros simple bobinage, deux potards detonalité ( 1 potard de tonalité pour le micro manche, un pour le micro milieu ) et un potard de volume. La guitare sonne bien et on arrive bien ( sans effets ) à faire des sons aussi bien bleues que reggae ou rock. Par contre la dureté du vibrato laisse à désirer, il n'y a pourtant que trois ressort et on a peur de trop forcer dessus !

J'ai pas, la housse vendue avec, en faux cuir ( heureusement que woodbrass.com offrait une housse en plus ... ) le câble, en sons saturé est trop sensible. Et l'amplis ( squier SP-10 de 10 watt ) n'est bien qu'en son clean, en son overdrive, pour jouer dans une chambre, on ne peut pas depasser le niveau volume 2 sinon, ça GUEULE ( l'overdrive n'étant pas réglable ) Mais sinon je suis quand même content.

Je n'ai pas essayer d'autres modéles avant d'acheter cette guitare car je l'ai achetée sur internet, mais je ne pensais pas être dessus de FENDER et je ne suis pas déçu !!!

Moi j'ai eu mon pack à 165 au lieu du prix normal, dons je suis plus que content par rapport au pris ou je l'ai payée mais sinon, je pense quand même que le pack vaut bien son prix fort ( entre 300 et 330€, ça dépend des magasins ).

Oui, avec l'expérience, je referais volontier ce choix. Pour débuter la guitare est au top, mais l'amplis laisse quand même à désirer !!!
Je vous conseil de faire ce choix si vous êtes comme moi et que vous jouez juste dans votre chambre, l'amplis suffit largement.