Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parasites sur SCV SRL2

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parasites sur SCV SRL2
Mon compresseur chope des parasites qui deviennent audibles lorsqu'on pousse un peu le gain de sortie (pas à fond, mais dès qu'on monte un peu...). A la vue de l'age du matos (une bonne vingtaine d'années) je ne sais pas si j'ai a faire à une panne ou bien à un phénomène normal. Si c'est normal, je vais le changer parceque je trouve ça gênant, si c'est une panne, je vais essayer de réparer. J'aimerais donc savoir si le son doit-être parfait ou bien si il est normal de prendre des parasites.

Merci d'avance, j'ai l'impression qu'on est 3 en france a possèder ce truc, pas évident de partager des avis!

Benoit
2
Je poursuis les essais, et plus je l'écoute, plus ça me gêne... J'ai changé tous les condos de la partie alim, il semble ne plus "ronfler" comme il avait tendance à faire mais il chope + ou - la radio. Si on écoute bien, je crois que c'est ça le bruit de fond...

Je vais essayer de vous faire un enregistrementpour que vous vous rendiez compte.

benoit
3
Bon, j'ai l'occasion maintenant de comparer avec un threeQ, en fait, je crois que j'étais un peu trop exigeant, je poussais trop les niveaux de gain je pense. Je vais approfondir mes essais :)

Benoit