Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement home studio

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 7 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement home studio
Salut,

je suis auteur interprète et je débute dans le home studio.j'ai une table de mixage Berhinger, 2 enceintes amplifiées...qui fonctionnent très bien lorsque je fais du live. Mais si je connecte ma table sur ma carte son (wami rack) et mon pc pour enregistrer, elle ne me sert pas à grand chose. je ne peux pas m'en servir pour mixer ni pour modifier les volumes. en plus, il y a un énorme souflement. en fait, il semble qu'il n'y ait quasi aucune relation entre ce que j'enregistre (avec magix studio) et ma table. est ce une erreur de branchement, me manque - til un accessoire ? c'est frustrant car cette table semble pouvoir m'offrir tellement de possibilités !!
j'enregistre uniquement ma voix sur bandes son. merci pour vos conseils :(((
2
Coucou
Avec ce genre de config, tu ne pourras faire qu'un pre-mix à la prise, tu ne peux pas gérer le retour magneto avec cette table (a part le LR ou plus si tu as plus que 2 sorties sur ta carte son mais ca n'a aucun intéret à mon avis), tu es donc obligé de faire ton mix sur ton soft!!
Pour pourvoir faire un mix ( comp, gate, eq, ou effets) par une table, il te faut une table numérique vec interface ADAT qui te permettra d'avoir le retour de toutes tes pistes sur ta console, avec le nombre de traitement dynamique et de proc d'effets suffisant!
3
Bonjour
est ce que ta table possède des sous groupes ? :| :??:
a plus .
j noel
4
Salut,

ma table est une Eurorack MX 1804X de chez Berhinger. je débute vraiment avec ma table donc je ne sais pas trop ce que sont les sous groupes.... :oo:
5
Ca n'a rien à voir avec la présence ou non de sous_groupes...
...
Si je comprends bien, tu espères qu'en utilisant ta table tu puisses modifier/gérer tes prises déjà enregistrées ?