Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison part thomann

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Livraison part thomann
J'ai commandé un micro chez eux lundi soir, et je n'ai toujours pas de nouvelles (pas de mail confirmant l'envoi du produit ou quoi que ce soit, juste l'e-mail de confirmation qui est envoyé automatiquement juste après la commande. Un compresseur commandé en même temps chez homestudio est arrivé mercredi matin pas UPS... Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux: est-ce normal ou pas?


Benoit
2
J'ai commandé des tannoy y'a un mois.pas de pb .mais moi j'avais du attendre qu'ils en ai en stock.
des qu'ils l'ont apres ca prend juste qlq jours!!!
ca depend aussi de ton mode de commande je supppose!!
:coucou:
3
Commande par carte bancaire, produit en stock... Toujours pas de nouvelles...

je veux pas m'affoler mais ils envoient un mail lorsqu'ils envoient le colis non?


Benoit
4
Oui , mais il on peut etre egaré ta commande , mail les c'est le plus simple
5
Je viens de leur envoyer un mail, à suivre...

Benoit
6
Hum hum... Et si ils répondent pas au mail... C'est pas français leur magasin il me semble... J'ai la flemme d'appeller en Anglais, je vais encore ramer un max :)

Le WE Arrive, c'est chiant, ils sont plus rapide chez homestudio en tous cas....


Benoit
7
Y'a trois français pure souche pour répondre aux appels internationaux, en plus ils sont sympas... voilà !
8
Oki, y'a plus qu'à, je vais les appeler demain en début d'aprem...

Merci

Benoit
9
Fallait commander chez Home-Studio :D:

Pour moi thoman c'est fini j'peux plus commander la bas j suis tricard
10
Des fois ils oublient de confirmer l'envoi du produit.. ça m'est arrivé une fois cette année, mais le colis est bien arrivé une semaine après.
Mais en général ils confirment.