Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2005 à 12:13:36Livraison part thomann
J'ai commandé un micro chez eux lundi soir, et je n'ai toujours pas de nouvelles (pas de mail confirmant l'envoi du produit ou quoi que ce soit, juste l'e-mail de confirmation qui est envoyé automatiquement juste après la commande. Un compresseur commandé en même temps chez homestudio est arrivé mercredi matin pas UPS... Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux: est-ce normal ou pas?
J'ai commandé des tannoy y'a un mois.pas de pb .mais moi j'avais du attendre qu'ils en ai en stock.
des qu'ils l'ont apres ca prend juste qlq jours!!!
ca depend aussi de ton mode de commande je supppose!!
Commande par carte bancaire, produit en stock... Toujours pas de nouvelles...
je veux pas m'affoler mais ils envoient un mail lorsqu'ils envoient le colis non?
Benoit
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/05/2005 à 19:04:15
Oui , mais il on peut etre egaré ta commande , mail les c'est le plus simple
0
blebi
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/05/2005 à 19:51:05
Je viens de leur envoyer un mail, à suivre...
Benoit
0
blebi
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/05/2005 à 20:38:09
Hum hum... Et si ils répondent pas au mail... C'est pas français leur magasin il me semble... J'ai la flemme d'appeller en Anglais, je vais encore ramer un max
Le WE Arrive, c'est chiant, ils sont plus rapide chez homestudio en tous cas....
Benoit
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/05/2005 à 20:40:25
Y'a trois français pure souche pour répondre aux appels internationaux, en plus ils sont sympas... voilà !
0
blebi
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/05/2005 à 21:11:50
Oki, y'a plus qu'à, je vais les appeler demain en début d'aprem...
Merci
Benoit
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/05/2005 à 21:45:30
Fallait commander chez Home-Studio
Pour moi thoman c'est fini j'peux plus commander la bas j suis tricard
0
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/05/2005 à 22:10:27
Des fois ils oublient de confirmer l'envoi du produit.. ça m'est arrivé une fois cette année, mais le colis est bien arrivé une semaine après.
Mais en général ils confirment.