Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel Home Studio (?)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel Home Studio (?)
Bonjour à tous,
Alors voila, je cherche tout simplement un bon logiciel qui pourrais m'aider a faire mes enregistrements sur pc. J'enregistre du chant sur des instru qui sont déja en mp3 ou wav pour info :)
J'utilise Kristal actuellement, j'aime beaucoup mais je pense qu'il y a mieux.
Merci d'avance pour vos futurs conseils :)
2
Bin y'a un paquet le logiciel pour ca. Cubase, cool edit, pro tools, soundforge de sony et bien d'autre. Le must pour beaucoup reste cubase, moi perso j'en suis allergique parce que la premiere fois que j'ai essayé j'ai rien reussi a faire. voila. apres je suis pas un pro non plu.
3
Le plus sympa pour moi est Samplitude. Tu peux chercher sur AF tout le bien que les utilisateurs en disent.
4
Salut,

Comme tu viens de krystal conçu par un gars qui a participé au développement de cubase SX, d'ou la ressemblance, pourquoi ne pas te tourner vers cubase?

Pas forcément SX, mais cubase SL dans les 400 euros, voir SE dans les 150 euro.
Il rassemble déjà suffisament d'outils pour faire du très bon travail.

Utilisateur très satisfait de SX2, mon avis est forcément limité, je ne connais pas les autres soft, dont je suis sûr qu'ils sont au moins, sinon meilleur que cubase.

Tu peux déjà pour te faire une idée en essayant les versions démo (si elle existe).
5
Cubase SE est très bien ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Ok je pensais que cubase était difficile à utiliser, je vais l'essayer, vas falloir que je trouve une démo si ca existe. Je n'ai pas trop aimé le soundforge, ou du moins, je prefere Kristal parce qu'il gere plusieurs piste et pas soundforge (a ma connaissance).
Je vous remercie pour vos réponses :)
7
Cubase (version SX et dérivés) et Krystal ont quasiment la même interface, tu ne seras pas dépaysé ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.