Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de conseil.svp pour home studio

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 667 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai besoin de conseil.svp pour home studio
Bonjour à tous...

Je suis jeune débutant qui a besoin de conseil,
Je posséde deja Cubase system 4 avec un ordinateur que j'ai consacrée que pour le son, j'ai un Microphones Statiques à Transistor de la marque AKG je pourrais pas vous dire exactement le model je men souvien plus :??: avec le filtre anti pop, j'ai une petite table de mixage Behringer il me semble que c'est une 8piste alim phantome, je fais beaucoup de prise de voix, je suis plutot dans le millieu hip hop. j'arrive deja a de bon résultat pour un débutant... :| Et j'ai quelque petite économies, et je voudrais savoir se que je pourrais acheter pour que sa marche encore mieu... désolé si j'arrive pas bien a me faire comprendre, j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Vins
2
Petites économies... 200€, 1000€, 2000€???

Benoit
3
J'ai 1200 euro...
4
Un bon préampli + compresseur devrait te combler. Genre Universla Audio (1400 euros), cela donne d'enfer pour les voix rap.
5
Merci beaucoup... :D:
une autre petite question j'ai décider d'acheter aussi une carte son, je pense mettre 800euro... J'aurai besoin de conseil
Merci
6
Perso, je te conseillerais la MOTU 828 .
C'est l'entrée de game des cartes professionnelles, elle possède un bon nombre d'entrées et de sorties différente dont deux entrées micro(XLR+phantom 48v) sur la face avant .

Et elle est pile poile ds ta game de prix .

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C20078.html

A.L.F. (Kevin Jaspar)

alf_shout@hotmail.com

www.finalstepmastering.com

7
Tu as aussi de chouettes choses chez RME. Qualité et sérieux allemand, très bon service après vente (que chez Motu, c'est un peu n'importe quoi)
8
Salut,

L'achat d'un MOTU Ultralite est t'il une bonne chose ?

C'est général je sais mais étant novice...

Quand on parle en MIDI...Que signifie cela ?

Merci à tous !