Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 17:15:59J'ai besoin de conseil.svp pour home studio
Bonjour à tous...
Je suis jeune débutant qui a besoin de conseil,
Je posséde deja Cubase system 4 avec un ordinateur que j'ai consacrée que pour le son, j'ai un Microphones Statiques à Transistor de la marque AKG je pourrais pas vous dire exactement le model je men souvien plus avec le filtre anti pop, j'ai une petite table de mixage Behringer il me semble que c'est une 8piste alim phantome, je fais beaucoup de prise de voix, je suis plutot dans le millieu hip hop. j'arrive deja a de bon résultat pour un débutant... Et j'ai quelque petite économies, et je voudrais savoir se que je pourrais acheter pour que sa marche encore mieu... désolé si j'arrive pas bien a me faire comprendre, j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Vins
blebi
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/06/2005 à 20:13:00
Petites économies... 200€, 1000€, 2000€???
Benoit
0
vins1196
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/06/2005 à 16:13:23
J'ai 1200 euro...
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/07/2005 à 18:11:58
Un bon préampli + compresseur devrait te combler. Genre Universla Audio (1400 euros), cela donne d'enfer pour les voix rap.
Merci beaucoup...
une autre petite question j'ai décider d'acheter aussi une carte son, je pense mettre 800euro... J'aurai besoin de conseil
Merci
0
alfbreakncut
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/09/2005 à 21:26:34
Perso, je te conseillerais la MOTU 828 .
C'est l'entrée de game des cartes professionnelles, elle possède un bon nombre d'entrées et de sorties différente dont deux entrées micro(XLR+phantom 48v) sur la face avant .