Sujet de la discussionPosté le 10/09/2005 à 18:21:54Vst dxi? AU SECOURS !
Salut à tous,
j'ai testé fm7 (instru virtuel) en vst avec cubase sx. si je clic avec la souris sur la clavier virtuel ça gaz. par contre des que je joue avec mon clavier? à pu.... POURTANT CE DERNIER EST RELIE A MIDI in/out de ma carte son externe (adsp24 st audio) et sans instru virtuel il fonctionne nickel ! je peux enregistrer en midi. des que je mets instru virtuel, je continu a entendre mon son de clavier dans ma piste midi mais pas le son de instru virtuel. je voulais acheter "motu symphonique.."en vst mais là chuis mal ! c dingue pourtant je fais gaffe pour les entrées et sorties midi ! j'ouvre instru virtuel puis je crré une piste midi et enfin entrée "adsp24midi1" et sortie "fm7" c la prise de tete grave !! quelqu'un peut m'aider sur ce coup? IL Y A AUSSI LE DXI MAIS CA MARCHE COMMENT CA??
jvais prendre un aspro moi...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/09/2005 à 19:11:58
Citation : des que je mets instru virtuel, je continu a entendre mon son de clavier dans ma piste midi mais pas le son de instru virtuel.
prend un cachet en effet...
sinon, bah, est ce que les vu metres bougent quand tu touches ton clavier ?
non, les vu metre ne bougent pas...à LA SOURIS SUR LE CLAVIER VIRTUEL DU PLUGIN(dans cubase sx)(fm7 demo) j'entends le son mais des que je joue sur mon clavier (branché midi in/out carte son ) il se passe rien !! et pourtant le fm7 demo en version "standalone" mon clavier réagit normalement ! en fait des que j'ouvre un plug dans cubase, le clavier réagit pas dessus ! pfft...pas cool