Quelques questions ?
- 17 réponses
- 4 participants
- 517 vues
- 4 followers
kevin-star
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2005 à 09:27:36Quelques questions ?
Bonjour à tous je m'appelle kevin et je suis musicien j'ai quelques questions je serai tres content que l'ont m'aides :
Est t'il possible de regrouper 2 sortie direct out afin de ne prendre qu'une entrée de la carte son ? par exemple pour la batterie pour l'info j'ai une M-Audio Delta 1010 . si oui comment ? avec quels cablages?
y'a t'il des tables avec des direct out en stereo ? sinon y a t'il moyen de faire quelque chose pour ? à moins que pas auliger d'avoir du stereo pour faire une musique ? pour l'info j'ai une table Allen & Heath WZ14:4:2 et sa m'aiderai beaucoup de l'aides
y'a t'il moyen de mettre 2 carte son sur un pc une avec rack et une externe ?
Est t'il possible de regrouper 2 sortie direct out afin de ne prendre qu'une entrée de la carte son ? par exemple pour la batterie pour l'info j'ai une M-Audio Delta 1010 . si oui comment ? avec quels cablages?
y'a t'il des tables avec des direct out en stereo ? sinon y a t'il moyen de faire quelque chose pour ? à moins que pas auliger d'avoir du stereo pour faire une musique ? pour l'info j'ai une table Allen & Heath WZ14:4:2 et sa m'aiderai beaucoup de l'aides
y'a t'il moyen de mettre 2 carte son sur un pc une avec rack et une externe ?
- 1
- 2
kevin-star
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 19/12/2005 à 15:41:34
Répondez moi s'il vous plait c'est important
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 19/12/2005 à 17:15:17
Citation : y'a t'il moyen de mettre 2 carte son sur un pc une avec rack et une externe ?
c'est quoi l'intérêt? il faut qu'elles soient actives en même temps?
kevin-star
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 19/12/2005 à 17:28:57
Oui il faut qu'elle soit active en meme temps
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans