Quelques questions ?
- 17 réponses
- 4 participants
- 568 vues
- 4 followers
kevin-star
kevin-star
kjoline
Citation : y'a t'il moyen de mettre 2 carte son sur un pc une avec rack et une externe ?
c'est quoi l'intérêt? il faut qu'elles soient actives en même temps?
kevin-star
kjoline
a mon avis les deux en même temps, t'es pas sortit de la merde! je pense meme pas que cela soit possible!!!!!
kevin-star
kjoline
Citation : Oui tu connait quoi en grosse carte son ?
la question serait plutit: t'as besoin de quoi comme entrée/sortie?pour tes autres questions:
Citation : Est t'il possible de regrouper 2 sortie direct out afin de ne prendre qu'une entrée de la carte son ? par exemple pour la batterie pour l'info j'ai une M-Audio Delta 1010 . si oui comment ? avec quels cablages?
Si je comprends bien, tu veux faire rentrer 2 jack audio dans une seule entrée? si c'est ca, tu met une table de mix avant ou alors un adaptateur à la con te permettant de mettre deux jack dans une seule entrée.Citation : 'a t'il des tables avec des direct out en stereo ? sinon y a t'il moyen de faire quelque chose pour ? à moins que pas auliger d'avoir du stereo pour faire une musique ? pour l'info j'ai une table Allen & Heath WZ14:4:2 et sa m'aiderai beaucoup de l'aides
=> pas d'idée.
kevin-star
6 pour la batterie
1 pour la guitare electrique
1 pour la guitare classique ou acoustique
1 pour le synthé
1 pour le chant
1 pour la bass
kevin-star
Deweak
Pour répondre à ta question sur la cohabitation de deux cartes, il est possible d'en installer plusieurs dans une seule machine, mais par contre ton logiciel d'enregistrement ne pourra peut-être n'en utiliser qu'une seule à la fois.
kevin-star
kevin-star
Deweak

kevin-star
Deweak
kevin-star
Deweak
loann
- < Liste des sujets
- Charte