Quelques questions ?
- 17 réponses
- 4 participants
- 517 vues
- 4 followers
kevin-star
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2005 à 09:27:36Quelques questions ?
Bonjour à tous je m'appelle kevin et je suis musicien j'ai quelques questions je serai tres content que l'ont m'aides :
Est t'il possible de regrouper 2 sortie direct out afin de ne prendre qu'une entrée de la carte son ? par exemple pour la batterie pour l'info j'ai une M-Audio Delta 1010 . si oui comment ? avec quels cablages?
y'a t'il des tables avec des direct out en stereo ? sinon y a t'il moyen de faire quelque chose pour ? à moins que pas auliger d'avoir du stereo pour faire une musique ? pour l'info j'ai une table Allen & Heath WZ14:4:2 et sa m'aiderai beaucoup de l'aides
y'a t'il moyen de mettre 2 carte son sur un pc une avec rack et une externe ?
Est t'il possible de regrouper 2 sortie direct out afin de ne prendre qu'une entrée de la carte son ? par exemple pour la batterie pour l'info j'ai une M-Audio Delta 1010 . si oui comment ? avec quels cablages?
y'a t'il des tables avec des direct out en stereo ? sinon y a t'il moyen de faire quelque chose pour ? à moins que pas auliger d'avoir du stereo pour faire une musique ? pour l'info j'ai une table Allen & Heath WZ14:4:2 et sa m'aiderai beaucoup de l'aides
y'a t'il moyen de mettre 2 carte son sur un pc une avec rack et une externe ?
- 1
- 2
kevin-star
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 19/12/2005 à 15:41:34
Répondez moi s'il vous plait c'est important
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 19/12/2005 à 17:15:17
Citation : y'a t'il moyen de mettre 2 carte son sur un pc une avec rack et une externe ?
c'est quoi l'intérêt? il faut qu'elles soient actives en même temps?
kevin-star
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 19/12/2005 à 17:28:57
Oui il faut qu'elle soit active en meme temps
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 19/12/2005 à 17:41:58
Pourquoi les deux en même temps? tu peux pas en prendre une grosse direct?
a mon avis les deux en même temps, t'es pas sortit de la merde! je pense meme pas que cela soit possible!!!!!
a mon avis les deux en même temps, t'es pas sortit de la merde! je pense meme pas que cela soit possible!!!!!
kevin-star
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 19/12/2005 à 18:11:29
Oui tu connait quoi en grosse carte son ? tu sais repondre à mes autres questions ?
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 19/12/2005 à 18:15:43
Citation : Oui tu connait quoi en grosse carte son ?
la question serait plutit: t'as besoin de quoi comme entrée/sortie?pour tes autres questions:
Citation : Est t'il possible de regrouper 2 sortie direct out afin de ne prendre qu'une entrée de la carte son ? par exemple pour la batterie pour l'info j'ai une M-Audio Delta 1010 . si oui comment ? avec quels cablages?
Si je comprends bien, tu veux faire rentrer 2 jack audio dans une seule entrée? si c'est ca, tu met une table de mix avant ou alors un adaptateur à la con te permettant de mettre deux jack dans une seule entrée.Citation : 'a t'il des tables avec des direct out en stereo ? sinon y a t'il moyen de faire quelque chose pour ? à moins que pas auliger d'avoir du stereo pour faire une musique ? pour l'info j'ai une table Allen & Heath WZ14:4:2 et sa m'aiderai beaucoup de l'aides
=> pas d'idée.
kevin-star
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 19/12/2005 à 18:20:44
J'ai besoin de 8 entrée si je regroupe les entrée direct out pour la batterie sinon + ou - 12 entrée
6 pour la batterie
1 pour la guitare electrique
1 pour la guitare classique ou acoustique
1 pour le synthé
1 pour le chant
1 pour la bass
6 pour la batterie
1 pour la guitare electrique
1 pour la guitare classique ou acoustique
1 pour le synthé
1 pour le chant
1 pour la bass
kevin-star
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 19/12/2005 à 18:22:22
Enfin non 10 entrée maximum sur la carte son car j'en n'est que 10 en direct out sur la table
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 19/12/2005 à 18:48:21
10 sorties directes, mais tu as aussi 4 sortie groupes et 6 aux, ça en fait des sorties au total... Tu devrais plus être limité par le nombre de préamplis de ta console que par le nombre de sorties disponibles.
Pour répondre à ta question sur la cohabitation de deux cartes, il est possible d'en installer plusieurs dans une seule machine, mais par contre ton logiciel d'enregistrement ne pourra peut-être n'en utiliser qu'une seule à la fois.
Pour répondre à ta question sur la cohabitation de deux cartes, il est possible d'en installer plusieurs dans une seule machine, mais par contre ton logiciel d'enregistrement ne pourra peut-être n'en utiliser qu'une seule à la fois.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2