Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau mini studio

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau mini studio
SALUT A TOUS !

Je possede un powerbook G4, 1 M-AUDIO O2 et une Behringer EURORACK UB802. Un micro et 2guitares dont une basse. QQU'un pourrait-il me conseiller pour les branchement à l'ordi, et un logiciel simple et pas cher pour enregister et sampler mes rifs de guitare ? Et si chere lequel ? Pour la voix ?

Merci d'avance ...

Le debutant

Lagoyann
2
Je visite ma demande tout seul........ Alire les autres questions personne n 'est tres fan de berinhger ... :??:
3
Bah oui behringer c'est pas le top mais bon :boire:
4
Comme logiciel pas chere et simple il y a audacity c'est gratuit et tu sais enregistrer et meme mettre des effets :bravo: c'est pas du tout mal j utilisai sa avant pour le branchement ba y a rien de speciale à faire tu veut faire du multipiste ou directement sur la table ?
5
Merci .. merci ....
Je veux juste enregistrer et faire des montages, sampler sera mon plus gros soucis je crois, en faite faire des maquettes ! J e vais essayer le logiciel conseillé ... pour les branchement c la table a la carte son du clavier et le clavier a l'ordi qui resortira le son de mon ampli ....:?: Un peu debile comme question :8O: mais avec les in out etc etc ..
6
Donc du multipiste, enregistrer mes instruments un par un, ou en enregistrer un jouer un en ecoutant l autre etc ... :8)
7

Citation : pour les branchement c la table a la carte son du clavier et le clavier a l'ordi qui resortira le son de mon ampli ....



oui c'est bien sa tu as quoi comme enceinte :?:
8
UNE SERIE BOSE AVEC UN CAISSON DE BASSE :D: , JE DEBUTE !!!! J ACHETERAI AU FUR ET A MESURE QUE JE MAITRISERAI ...
9
D'accord :boire2: Tu à tout le matériel qu'il faut pour un bon début :boire: bonne musique :demon:
10
Merci, le plus dur sera les branchements ! Bonne fin d année et pleins de gros tube pour l annee prochaine