Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie Onyx 1640 ou Mackie 1642 VLZ Pro

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 847 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie Onyx 1640 ou Mackie 1642 VLZ Pro
J'hesite entre c'est 2 table j'avait une onix 1640 je les revendus je me demande si c'etait pas une erreur niveau son c'est nickel ce qui m'ennuie c'est que avec l'option firewire je pouvai ni utiliser les equalizer ni les insert par contre la mackie 1642vlzpro je pourrai utiliser les insert et les equalizer j'ai besoin d'enregistrer bass,batterie,guitare,voix,synthé pouvez vous m'aider ?
2
Salut Loann! Regardes un peu https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C16971.html

Je viens de recevoir la mienne, c'est vraiment de la bombe! L'un des secrets les mieux gardés de l'industrie. :boire:
3
Sa coute super chere :D: j'ai pas les moyens sa à quoi de si speciale ?
4
Faut lire les avis! En fait le prix est en forte baisse (on la trouve neuve pour moins de 800-900 euros). Tu devrais créer un nouveau thread sur la Clementoni. J'y participerai c'est certain et il y aura pleins d'intervenants c'est sûr! Excuse-moi, je dois aller mixer un album sur ma nouvelle table... a+ :bravo:
5
Ok mais je croit que je prefererai avec une de c'est 2 mackie :D:
6
:pong: excellent ta revendu la table ^^ ( tu t'es fait un peu de benef quand même...vu le prix que tu l'avais acheté :mrg: ).

Ba écoute gars on reviens au point de départ , tu te prend une carte son et le mixage se fait dans l'ordi :D:

voili^^
7
Pfff... Crée un thread et tu va voir que Mackie va se faire enterrer!
J'ai une Onyx, et vraiment c'est de l'histoire ancienne face à la Clementoni!
8
:lol: c'est un jouet pour enfant :tourne: Non serieux je prefere une mackie meme si le son est un peu moins bon je la sent mieux
9

Citation : excellent ta revendu la table ^^ ( tu t'es fait un peu de benef quand même...vu le prix que tu l'avais acheté ).

Ba écoute gars on reviens au point de départ , tu te prend une carte son et le mixage se fait dans l'ordi

voili^^



Je voit pas ce que je foutrai avec une seul carte son pour y mettre une guitare une bass 1 batterie 1 synthé des chants + les choeurs j'ai besoin d'y mettre des micros statique avec une carte son entrée line sans alim phamtom et sans préampli je saurai rien faire si je veut y mettre des micros et avoir en plus des entrée line pour synthé,guitare et bass il me faut une table de mixage et si je prend une carte son entrée micro avec alim phamtom il n y aura pas d entrée line pour la guitare,la bass ...