Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ralentissements audio.que faire ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 272 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ralentissements audio.que faire ?
Bonjour,

Ca fait un mois que j'ai ce probléme sur mon ordi (ralentissements audio, craquements) et j'arrive pas à trouver la solution, je pense avoir à peu prés tout essayé....si quelqu'un qui si connait veut bien m'aider ce serait cool.

A bientôt
2
:up: pour le petit newbie

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

3
Avec si peu de détails, on peut dire n'importe quoi.
4
Apparemment uin prob ASIO mais faudrait p'tet etre un peu plus précis et clair !
Que le Prog soit avec vous !
5
A mon avis il te faut changer la couroie de l'alternateur du moteur de essui-glasse de ta carte son. lol

j'deconne bien sur. ta quoi comme instralation carte son, systeme d'exploitation, logiciel....
tout quoi

musicalement
6
Au fait, g comme l1pression ke ts ceux qui t'ont répondu s'y connaissent pas du tt, mais alr là c un truk de fou!!!!!

Les craquements, comme tu dis, c'est juste dû à la taille de ton buffer ki est surement mal réglée. Ca dépend maintenant du prgm ke tu utilises: par exemple, si c'est sur reason, t'as juste à aller ds le menu "edit" (édition en français), et cliquer ds le menu déroulant sur audio, ou sur midi. là t'as la possibilité de voir keski va pas. la taille de ton buffer doit pas être trop importante par rapport à celle de ta fréquence d'échantillonnage. Donc, tu devrais au moins pvr te permettre de travailler en 44khz, voire en 48khz pour un buffer de pas plus de 4000 samples, donc une latence d'environ 53 ms...
TT dépend aussi de ta configuration pc: combien t'as de processeur de fréquence, pr kelle puissance, et pr cmbien de mémoire vive disponible. En dehord de ça, y'a aussi une autre chose à pas ss-estimer: as-tu une carte son, et si oui, laquelle, et comment est-elle réglée...
Si t'e as pas, faudra investir en une carte son au plus vite, pckon peut pas travailler sans. Pr commencer, une m audio fw 410 ferait l'affaire. N'achète surtt pas une presonus firebox, c'est qu'une source d'emmerdes... par contre, si t'as l'intention de faire des choses vmt sérieuses, sans hésiter, c'est la digi 002... Voilà! Y'a pas de mistères...