Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 12:10:06Amplificateur home-cinéma Pioneer VSX-1015 avec Kit d'enceintes home-cinéma 7.1 Onkyo SKS-HT530 ?
Bonjours à tous,
Je n'y connais pas grand chose au niveau ampli et enceintes...
C'est pourquoi je voulais vous demander conseils, voila, je souhaite associé l'ampli VSX-1015 de pioneer aux enceintes SKS-HT530 de Onkyo.
Hors, la puissance de l'ampli est de 150W et l puissance max des enceinte st de 110W, cela risque-t'il quelque chose?
Et sinon, connaissez-vous le Kit d'enceintes home-cinéma 7.1 Onkyo SKS-HT530, que vaut-il?
Merci d'avance
Jchpas@yahoo.fr
giuliano2
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/02/2006 à 12:48:52
Essaye juste de pas trop pousser tes enceintes trop fort: tu rikeré de les cramer assez vite. par contre, te fie pas aux apparences, les sigles du genre 150 watts, sur ce genre de matos, st tt à fait aléatoires. Faut savoir kilya deux types de watts: les pmpo, et les watts réels. Les pmpo c pratikman des faux watts, et les réels, c'est la consommation effective de tes haut-parleurs... Pr obtenir la conso réelle, on diviz la conso déclrée en pmpo par l'ipédence (en ohms). Calcule tt ça, et vois ce que ça donne...