Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de carte son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 371 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de carte son
Salut a tous
bon g vu k'il y avait pas mal de questions au sujet des cartes sons mais g kan même besoin d'un avis un peu plus perso.

g envie de commencer la prod sur ordi mais je comprends pas tout:
g une MPC2000xl et faudrait ke je rentre mes sons dans l'ordi donc carte son externe..(non?)
ordi: 2 ghz et 512 RAM
budget: 300 à 400 €

auriez vous une marque à me conseiller?( TERRATEC, CREATIVE, ....) une carte en particulier?

je cherche une bonne qualité de son.

merci d'avance pour vos avis.
2
Salut
Perso je viens d'acquérir une M-audio audiophile 192, après étude de la question sur audiofanzine en comparant les différentes offres (mon budget était d'environ 200 euros) mon choix s'est porté sur cette carte: elle se branche en PCI (c'est à dire dans l'ordinateur)et pour l'instant j'arrive pas à la faire fonctionner sur mon ordi (mais elle marche sur d'autres ordis) mais si tu cherches un bon rapport qualité prix, je te la conseille. Sinon pour ton choix, je te conseille d'aller consulter les comparateurs du site et le cas échéant de regarder les avis qu'ont déposé les utilisateurs sur ce site. Voilé, amicalement
3
Merci l'ami pour ta réponse
4
Ben moi je te conseille les carte RME ! ce n'est pas le meilleur rapport possibilité/prix , mais c'est du solide et les drivers sont vraiment ce qui se fait de mieux et la qualité du son est au top... Parmis toutes les cartes sons que j'ai essayé franchement y a pas photo. J'ai jamais été décu par cette marque... En plus elle ne laisse pas tomber ses utilisateurs....Le support est génial... ça se revend très bien aussi... Donc si tu as un peut de blé , que tu veux acheter quelque chose avec lequel tu sera pas emmerdé à tous les niveaux fonce. Reste à savoir s'il y a ce que tu veux dans leur gamme...
la HDSP 9632 est un très bon choix pour commencer si une carte pci te convient...

Bref c'est un investissement après... et c'est surtout ce que tu veux faire et comment tu va t'en servir qui va dicter de quel carte son tu aura besoin... Mais si avant tout tu veux de la qualité chez RME tu sera pas déçu.
5
Moi j'ai une créative audigy notebook ça marche bien .