Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 14:24:21Korg d4 piste virtuelle
Bonjour a tous jai une question consernant de d4 de korg pour lenregistrement des piste virtuelle ! en fait jai enregistrer mes 4 piste normale et jai besoin de quelque pistes virtuelles mais le probleme cest que des que jenregiste une piste virtuelle elle mefface lancienne piste deja enregistrer et selectionner alors que faut til faire pour quelle marche toutes ensemble ? merci davance
filouleouf
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/06/2006 à 18:04:45
Salut, elle te supprime pas l'autre piste en fait...
pour t'expliquer rapidemment, tu as 4 pistes sur lesquelles tu as enregistré.
Sur chacune de ces 4 pistes, tu as 8 pistes virtuelles (8 sur la première, 8 sur la deuxième, etc...)
Quand tu choisis d'utiliser par exemple la 5eme piste virtuelle de ta première piste, ça va remplacer la piste que tu aura enregistré, mais si tu veux la réécouter il te suffit de choisr la piste virtuelle 0 de ta première piste (la piste par défaut sur la quelle tu as enregistré).
Moi aussi j'ai eu une assez mauvaise surprise en me rendant compte qu'on pouvait n'écouter que 4 pistes à la fois...
Ce korg d4 peut donc avoir jusqu'à 64pistes en enregistrement, et 4 pistes en lecture seule.
Perso, je l'utilise via un PC donc il n'y pas de problème, j'enregistre et j'écoute autant de pistes que je veux
En espérant avoir été assez clair, hum hum
tcho