Sujet de la discussionPosté le 11/04/2006 à 00:09:28Help Me - Problème de parasite
Bonjour,
Alors voilà, je viens de m'offrir de quoi passer au SoftWare.
Un laptop Asus AJ6 1.8Ghz, 2 G de mémoire vive et une carte son externe Edirol UA-101. Mais, dès que je branche le chargeur/secteur sur le courant pour mettre le laptop en charge j'ai un ''gros'' probleme de parasitage sur mon enceinte gauche (Beringher Truht B2031 A).
Impossible de savoir si c'est vraiment du chargeur/secteur que viens le problème, mais il est certains que le problème y est lié, on dirait qu'il y a un faux contact... Bizarre mais impossible de supprimer ce problème. Et certaines fois, le parasite disparait par enchantement pendant 30 sec et reviens et ainsi de suite...
Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ??? Et a t il une solution pour résoudre ce très désagrable problème ?
merci d'avance
Info@lollypops.fr
ramossebastien
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/04/2006 à 21:55:36
A tu essayer de changer de prise de courant?? a tu une instalation avec une multiprise qui deconne?? n'est ce pas un jack qui deconne?? inversse les fils de tes ensceintes et voi si la ronfle change de coté... a mon sens il y a 1000 possibilitées. d'un autre coté je suis pas un crac en la matiere. je peut me planter.
J'ai passé toute l'aprem hier à régler un prob du genre, c'est clair t'as mille possibilités! Effectivement commence par changer de prise, et évite d'avoir tout ton matos branché sur la même.
Après si ça foire tjrs essaie d'intervertir tout ton cablage, jusqu'a trouver le coupable!
Perso moi ça vient souvent des cinchs... brancher débrancher ils aiment pas trop!!!