Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Craquements avec delta 44 / core duo 6600 / DS4

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements avec delta 44 / core duo 6600 / DS4
Au secour!!! je vais tout jeter par la fenêtre....

Voila, je viens de m'acheter ma nouvelle configue :

- intel core 2 duo 6600
- gigabyte DS4
- 2 go de corsaire 800
- G-force 8800 GTX
- 2 disques Western digital 7200 sata 2 de 250 go
- delta 44
tout ça sous xp pro et avec cubase sx 3 , bon.
Ben ça craque!!!!
malgres tout les derniers drivers biensur et une latense de 256 donc 6 ms
quand je lance absynth 4 par exemple et que je joue plein de note à la suite ça craquouille c'est affreux, surtout qu' avec mon ancienne config et la même carte son ça marchait trés bien
je viens de me taper une heure de FAQ et je n'ai pas trouver de reponses dans les sujets évoqué, alors si quelqu'un avait quelques idéess je suis preneur !! cordialement.
jean
2
ça, ça sent à plein nez le pb de chipset sur ta carte mere, j'ai eu le meme probleme que toi avec une Delta 1010, tant que je n'avais pas de chipset Intel, ça craquait... :|

De plus je rajouterais que j'ai eu pas mal de craquements aussi suite à l'install de Cubase SX3, meme avec des softs d'instru ASIO en stand alone, comme si Cubase installait ses propres drivers Asio :???:

Donc : depuis changement carte mere + desinstall Cubase, c'est du bonheur ! :bravo:
3
Merci pour ta reponse mais le probleme c'est que il y a un chipset intel sur cette carte-mère et que je ne travail qu'avec cubase et rein d'autre, c'est mon logiciel hote depuis presque dix ans!!!
il doit y avoir un moyen de paramettrer quelque chose pour que ça cesse, je sais plus moi !!!Si quelqu'un a une autre idée please.... puis j'ai même parfois des craquement sur le son d'ouverture de windows!!!! au secour!!!