Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2007 à 14:47:41FAST TRACK m-AUDIO + UN PLUG VST DE PREAMP ? CA LE FAIT ?
Bonjour ,
voila la situation ,
j habite desormnais au bresil , c est bien c est cool , y a le soleil , c es tbeau ... mais par contre niveau matos musique les prix c est une horreur !!!
je viens de griller mon interface audio ... je dois en racheter une dans l urgence , mais j ai un budget limité , et surtout ça fait mal aux couilles de mettre plus de 200 euros dans une interface qui coute la moitié en frrance ....
l interface la moins chere dispo ici , c es tla fast track de M-audio : 180 euros environ ()ça fait vraiment mal aux couilles !!! ) . je bosse avec ableton live 6 , je fais de l electro et joue en live ....
je sais pas vraiment ce que vaut cette interface , j ai lu des avis sur le site ... apparemment les gens en sont content pour jouer de la gratte avec ....
je voudrais savoir si je couple l interface avec un plug vst genre : Izotope trash , ou psp vintage warmer ou amplitube ? cela pourrait palier aux eventuelles defaillance de preaamplification de l interface ? voir ameliorer un peu le son en sortie ?
merci beaucoup
bye bye
Mieux vaut être mal accompagné que très mal accompagné .
awax_8
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/03/2008 à 12:44:38
+1 J'ai la même question que Kanakryss.
Peut on utiliser un préampli logiciel sans pour autant massacré la sortie?
Merci
0
Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.