Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FAST TRACK m-AUDIO + UN PLUG VST DE PREAMP ? CA LE FAIT ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FAST TRACK m-AUDIO + UN PLUG VST DE PREAMP ? CA LE FAIT ?
Bonjour ,

voila la situation ,
j habite desormnais au bresil , c est bien c est cool , y a le soleil , c es tbeau ... mais par contre niveau matos musique les prix c est une horreur !!!
je viens de griller mon interface audio ... je dois en racheter une dans l urgence , mais j ai un budget limité , et surtout ça fait mal aux couilles de mettre plus de 200 euros dans une interface qui coute la moitié en frrance ....
l interface la moins chere dispo ici , c es tla fast track de M-audio : 180 euros environ ()ça fait vraiment mal aux couilles !!! ) . je bosse avec ableton live 6 , je fais de l electro et joue en live ....
je sais pas vraiment ce que vaut cette interface , j ai lu des avis sur le site ... apparemment les gens en sont content pour jouer de la gratte avec ....
je voudrais savoir si je couple l interface avec un plug vst genre : Izotope trash , ou psp vintage warmer ou amplitube ? cela pourrait palier aux eventuelles defaillance de preaamplification de l interface ? voir ameliorer un peu le son en sortie ?

merci beaucoup

bye bye
Mieux vaut être mal accompagné que très mal accompagné .
2
+1 J'ai la même question que Kanakryss.

Peut on utiliser un préampli logiciel sans pour autant massacré la sortie?

Merci

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.