Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà mais j'aimerai savoir quesque je pourrai ajouter maintenant de plus pour avoir une qualité plus proche de la vrai qualité studio.... Je ne sais pas trop.
Merci de m'aider !
Anonyme
521397
2Posté le 09/03/2008 à 04:24:12
Tout depend de ce que tu veux enregistrer et de ton budget.
0
mika83
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/03/2008 à 12:38:04
Et bien je voudrais enregistrer des instruments comme guitare electrique electroacoustique, basse, clavier, batterie electronique...et surtout avoir peu etre plus de présence dans la voix et mieu m'entendre dans le casque. Car bon , la je m'entends mais je suis pas forcément a l'aise parceque j'ai pas trop d'assise et sa vient du niveau de la voix.
0
mika83
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/03/2008 à 16:12:54
Personne ne veut m'aider ...
0
mika83
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/03/2008 à 16:52:50
Je viens de voir un module qui me parait assez correcte.. qui est le presonus eureka... Est-ce un bon investissement?
0
Maradona
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/03/2008 à 17:15:13
Il te faut une chaine audio cohérente (car toujours nivelé par l'élément le + faible).
Un préampli c'est une bonne idée.
Après, ca dépend de ton budget, et si tu comptes rentrer tout tes instruments par celui ci (pour la connectique).
Déplace ton sujet dans préampli, t'auras plus de réponses.