Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protools dell Precision M6300 bounce impossible

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
1 Protools dell Precision M6300 bounce impossible
Bonjour,
j'ai un portable dell precision M6300 et un protools avec une digi002, je n'arrive pas à bouncer un projet dépassant 10min, j'ai toujours un erreur (-6088) ou (-6085) à chaque fois je devrais changer la taille du buffer mais evidement rien n'y fait. j'ai acheté une express card pensant que cela pouvait venir du chipset j'ai donc maintenant un chipset TI, le problme semble un peu moins fréquent mais est toujours bien présent. j'ai désactivé le wifi, le firewire interne... je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider merci
2

Citation : je n'arrive pas à bouncer un projet dépassant 10min, j'ai toujours un erreur (-6088) ou (-6085)



Aie aie aie, ça sent le sapin tout ça. :|
Les 002 ont des problemes recurrents et fantaisistes d'incompatibilité totale ou partielle avec le hardware informatique, meme bien configuré, comme un pc Dell.

Mon seul conseil, puisque t'as dejà essayé de changer l'express card, serait de joindre le service technique Digidesign, qui pourrai ptet t'orienter vers une solution adaptée....

Bon courage !
3
En fait j'ai acheté la digi002R il y a peu, elle fonctionne très bien avec un autre ordi portable asus mais pas avec mon dell; je n'ai pas encore enregistré la vente auprès de digidesign, j'hésite plutot à voir avec l'ancien propriétaire car il est suseptible de la reprendre et basta finit protools...
avant ca je vais tenter de réinstaller mon xp sait-on jamais j'ai peut etre fait une bétise dans ma config (espérons...)
4

Citation : je n'ai pas encore enregistré la vente auprès de digidesign, j'hésite plutot à voir avec l'ancien propriétaire car il est suseptible de la reprendre et basta finit protools...



je te conseille presque de revoir l'ancien proprio de ta 002 pour qu'il la reprenne.
Par contre, va faire un tour sur le site de Digidesign, ils ont une liste tres complete des pc tournant avec la 002.
Si le tien n'y apparait pas, danger....

Edit : j'hallucine quand meme du nombre de personnes ayant des soucis avec la 002...Ca la fout mal pour une carte qui se veut pro....
5
Le Dell Precision est excellent sur le papier. Pour la MAO, il est inutilisable. Donc revendu.