Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pbm avec FP10 sous XP PRO SP2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
1 Pbm avec FP10 sous XP PRO SP2
Bonjour,
j'ai installé un FP10 (presonus) en fire wire. Le controlleur des bus reconnait la carte (presonus fp10) car j'ai installé les pilotes et drivers avec le cd d'installation (driver 2.44); l'installation se passe bien. Il y a un petit logiciel pour gerer mon interface (Fe, latence); et j'installe cubase LE 4 fourni avec, il s'installe bien. Mais dans configeration des périphériques, il est incapable de reconnaitre la carte son(audio rien, enregistrement rien, lecture rien); quand je change le driver asio multimedia driver et que je passe en fp10 driver, il me dit "ASIO DRIVER COULD NOT BE LOADED".

comment ça se fait ? Ja'i deja installé des cartes sons sur les memes machines avec les memes versions de windows, et ça le faisait.

En plus, dans panno de onfig, dans systeme, la signature du piolte est forcée.

Si vous pouviez m'aider, ça sera cooool.
2
PBM réglé, cool le corectif de microsoft pr le firewire
3
Salut tout le monde , je viens d'acheter une FP10 , et j ai des soucis ...
j travail sur un pc portable dell intel core 2 duo 2ghz et 2go de ram , 8600gt..SP2
Je l ai installé , sans probleme il est vrai , je l ai testé sur un cubase sx1 puis sur un sx2, puis sur le LE4 et tjs les meme soucis , j ai regulierment des "crack " "plop" "plub" "clic" et bien d autre :( et en plus parfois l enregistrement s arrete de lui meme , et cela coupe totalement le son de cubase .
J ai telechargé les dernier pilote 2.46 mais rien n y fait .
pendant l installation windows me dit qu ils n ont pas de logo car ils n ont pas validé ce periph.... P L E A S E Help!!!! en plus j suis censé enregistrer mon groupe dans 2 semaines , j devais deja faire les preprod ce week end , ils m ont pourris car mon matos marchais pas ...!!! :((( aidez moi!!!!!!