Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2009 à 19:08:22Formation sur KORG ESX-1
Bonjour, je viens d'acquerir un KORG ESX-1 et je recherche quelqu'un pour me former sur ce materiel, formation remunerée je suis dans le 94 merci
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/04/2009 à 19:17:16
Non mais on aura tout vu...tu serais pas un peu faignant, tu peux te la faire toi même ta formation, y a pas plus simple à utiliser comme machine, a moins que tu sois aveugle il existe aussi un manuel...
0
Restons ZEN !!!!!
zoom2
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/04/2009 à 19:26:07
Commentaires non productifs et ne repondant pas à mon besoin
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/04/2009 à 22:47:38
Tout à fait !
0
Restons ZEN !!!!!
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/04/2009 à 22:58:11
J'ai un besoin --> j'achète : génération consumériste, ça ne me surprend même pas.
Faire marcher son intellect ne serait-il pas un peu plus gratifiant et enrichissant pécuniairement et psychologiquement?
Je pense qu'il doit avoir un carnet de CESU à fourguer au plus vite.
0
Restons ZEN !!!!!
zoom2
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 27/04/2009 à 18:44:18
Merci pour vos conseils et remarques les grands chefs très interessant
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/04/2009 à 00:21:45
On rigoooole, le prend pas mal, mais tu verras si tu cherche un peu tu trouveras des tutoriels sur Youtube, ce forum est une mine d'or aussi.
Comprend nous, cette machine est tellement facile à prendre en main qu'on à du mal à croire qu'une personne veuille en payer une autre pour lu apprendre les rudiments de la machine.