Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil pour Adam+Samson

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 296 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil pour Adam+Samson
Bonjours,

Je me suis mit depuis quelques moi dans l'élaboration d'un petit Home Studio, afin d'enregistrer mon groupe et divers projets en tant qu'amateur.

J'ai déjà fait l'acquisition récemment d'une interface audio USB externe M-Audio Ultra 8R.

Je possèdes déjà des micros pour enregistrer batterie et piano+grattes de manière relativement efficace.

Cependant, actuellement le problème qui se pose à moi concerne le mixage (toujours en amateur), des compos que nous entreprenons.

Je lorgne donc actuellement sur des Adams ADAM ANF10, sur un ampli SAMSON  SERVO 120A.

Mon but n'est pas de parvenir à créer un studio pro, mais simplement de mixer des musiques avec un son correct pour des démos.

J'aimerais donc savoir si ce petit pack pourrait être efficace pour mon utilisation.

Musicalement,

JxB

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 17:36:21 ]

2
Pas d'avis sur ces 2 produits?
3
les ADAM sont fabuleuses et si ton local a une acoustique qui s'y prête, tu peux même te passer d'un caisson de basse... les SAMSON sont un peu moins "neutres"... as tu pris le temps d'aller en show-room ou dans un studio près de chez toi pour tester?

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4
laisses beton !!! le samson ne fera pas l'affaire ...pour ces adam passive il te faut un ampli de bien meilleur qualité pour proffiter pleinement de ces superbes enceintes ... (regarde du coté de chez amcron)
5
Okey, merci beaucoup pour ta réponses je vais voir sa de suite.

Musicalement,

JxB