Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis tombé par hasard sur ce pack dans mon magasin de musique et je l'ai trouvé assez sympa et pas très cher, il est à 250 en magasin.
Mon but serait d'enregistrer ma voix, relier ma guitare et pouvoir enregistrer le tout. Étant donné qu'il y a un casque et un micro avec l'interface je trouve ça intéressant.
si tu ne cherches pas un résultat pro bein cela suffira amplement.
La presonus audiobox est une bonne carte dans sa catégorie qui sera très bien pour faire des maquettes.
Après le micro vendu avec je ne le connais pas donc je ne peux pas te dire.............
Ce qui est sûr c'est que tu ne trouveras pas moins cher pour tout ce matos à qualité égale.
Donc si tu es décidé fonce.
Peace.
0
http://soundcloud.com/hollowhak13
lilical
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 23/11/2011 à 13:37:43
Merci beaucoup
Après mure réflexion quant à mes études, au temps et à l'argent que je dépense dans la musique, je me suis convaincu d'acheter une interface seule, moins onéreuse et donc économiser pour ma future guitare électro-acoustique :p