Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son rme???

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 4 506 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion carte son rme???
Slt a tous. je vais pas tarder a changer de carte son vu que ma mbox2 pro me fatigue...jai egalement un convertisseur mytek 96adc a prendre peu etre en compte pour le choix du rme. laquel choisir sachant que je n est pas besoin de 10000 entree et sorties??? Ce sera uniquement pour la prise de voix... style rap et rnb. si quelqu un peu m aider dans mon choix jai oublier de dire que dans ma chaine jai un tlm 49 et un avalon 737 sp...merci pour votre aide..:D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour parer le probleme de chipset avec la ff400 et mon MBP, j'ai connecté ma carte son à un DD externe en firewire que j'ai lui même connecté à l'ordinateur en FW.....
22
Pour parer au problème de chipset avec ma ff400 et mon MBP j'ai connecté ma carte son à un DD externe en FW que j'ai lui même connecté à l'ordinateur en FW !
23
Ok as tu un lien pour ce materiel??
24
Un disk dur??
25
Oui un disk dur. Le chipset de mon MBP uni body n'était pas un Texas instrument, et par l'intermédiaire de mon DD, ma ff400 fonctionnait nickel !!
26
27
Okok, et toi tu en est content de ta fire face 400 ? Tu fais quoi principalement ? Prise de voix??
28
Citation :
moi j'entends une belle différence sur les voix entre mytek et RME

Moi aussi...mais il y a des prises où j'entends encore plus la différence : un ensemble acoustique, un piano, un mix complet...
29
Slt rroland , jsp que tu vas bien? Tu pense quoi de tt ca , je devrais peu etre revendre le mytek contre une rme ff 400?? moi c est que pour les voix .
30
Slt rroland , jsp que tu vas bien? Tu pense quoi de tt ca , je devrais peu etre revendre le mytek contre une rme ff 400?? moi c est que pour les voix .