Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet compatibilité du plug in autotune avec pro tools

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion compatibilité du plug in autotune avec pro tools
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum actuellement

actuellement je possede une carte sons extrene m-audio fast track associé au programme avid pro tools se.je me suis rendu compte que je ne peux pas installer de plug in sur ce programme car il est limité aux principales fonctions.

donc ma question serai,quel programme chez pro tools je dois avoir au minimum pour pouvoirs installer des plug in et en particulier autotune de chez antares ?

merci d'avance.
2

Plop,

Il te faut au minimum Pro Tools MP 9, tu peux vérifier ici:

https://www.avid.com/FR/products/family/Pro-Tools

Dans l'idéal je te conseillerais de passer à Pro Tools 10, en tout cas ça serait peut être plus simple si le logiciel n'était aussi cher :/

JxB

3
merci pour ta reponse mais evidament comme tu l'as souligner,le probleme est question budget :oo:

si je me trompe pas on peut passer du pro tools se au mp9 en faisant une mise a jour payante ?
4

Plop,

Peut être, il faut se renseigner auprès des commerciaux/assistant sur le site Pro Tools, tu peux leur envoyer un mail si tu veux :)

JxB

5

Hors sujet :

:modetrollon:

Autotune c'est le mal redface2 !

:modetrolloff:

 Je connais pas hyper bien toutes les version de totool mais il me semble que oui tu peux passer de la version SE à la version normal avec une MAJ payante moins cher que le soft à l'achat. Mais à confirmer.

Effectivement, contacter leur hotline est le meilleurs moyen de t'en assurer !

6

https://shop.avid.com/store/product.do?product=307527273741024


Tu peux le faire depuis PT LE mais plus de 380€ quand même...

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 16:44:58 ]

7
merci pour vos reponse

ThomasMC je veux juste passer sur mp9 car le liens que tu m'as mis est pour le pro tools 10 lol !!!

c est pas le me prix.

je vais me renseigner pour lamise a jour
8
Arf désoley, toutes ces versions de soft, j'me paume dedans ><