Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Packs Home Studio

Je n'arrive pas à installer les vsti avec cubase sx 2.2

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 166 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à installer les vsti avec cubase sx 2.2
J'ai installé mes vsti dans le fichier plug-in de cubase, mais aprés je ne sais comment faire pour les activer! Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Une poule d'eau dans l'eau c'est beau
2
Salut, normalement c automatique, cubase check les nouveau truc a l'ouverture mais si tu a rien il faut que tu indique le dossier a cubase ( peripherique/info sur les plugins).
c des vsti ou juste des effets vst, il arrive que certain plug ins vst ne soit disponible que dans certaine utilisation (utilisation en insert par exemple...).
3
C'est des vsti . quand je vais dans vst instrument, je n'ais le choix qu'entre drums ou synths . vsti n'apparrait pas.
4
Pour verifier si l'installation est ok ,regarde dans le fichier où tu a installer tes vsti si il y a les fichier .dll correspondant ...
dans cubase regarde dans instrument/drum si il n'y sont pas ,il peut arrivé que cubase les mette là par defaut...
5
Malheuresement non. je n'ai que lm-7. que faire?
6
Va dans "périphériques", puis "informations sur les plugs-ins", clique sur mise à jour, et regarde si tes vst-i sont bien cochés, ça devrait marcher.
7
Tiens, spaoune s'est pas encore pointé!!
8
Aucun d'eux n'apparrait. Sont-ils dans le bon fichier vstplugs-in(car j'en ai deux)?Comment fait on la différence entre un vsti et un effet vsti?
9
Salut Jay Dumal !

c'est dans ce dossier C:Program /FilesSteinberg/Vstplugins que tu dois installé tes nouveaux plugs FX et VSTi
En revanche ce dossier C:Program Files/Steinberg/Cubase SX/Vstplugins oublie le c'est les vsti propre a cubase c'est a DRum et Synth et FX
10
Ils sont désormais dans le bon fichier, mais je n'ais toujours rien.
11
Quels sont les vsti que tu souhaite installer?
Mac / pc ?
Dans quel dossier les as-tu mis?
Utilises-tu un fichier d'installation ou ballances-tu les .dll dans le dossier Vstplugins?
12
Salut à toi Sylvain, les plugs-in que je souhaite installer sont Voxengo impulse et Korg legacy collection en autre. C'est pour un pc . je les ai mis dans programme files/steinberg/Plugs-in.Et se sont simplement des ddl déposés das le fichier.
13
Ben cherche pas plus loint, il faut le fichier d'install, la licence et le numéro de serie pour que ca marche.
14
Comment ca se fait qu'il ne me les demandes pas?
15
Tu les as?
16
En fait j'ai du malencontreusement les égarer, je suis vraiment tete en l'air.
17
:mdr: