Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive pas à installer les vsti avec cubase sx 2.2

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 102 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à installer les vsti avec cubase sx 2.2
J'ai installé mes vsti dans le fichier plug-in de cubase, mais aprés je ne sais comment faire pour les activer! Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Une poule d'eau dans l'eau c'est beau
2
Salut, normalement c automatique, cubase check les nouveau truc a l'ouverture mais si tu a rien il faut que tu indique le dossier a cubase ( peripherique/info sur les plugins).
c des vsti ou juste des effets vst, il arrive que certain plug ins vst ne soit disponible que dans certaine utilisation (utilisation en insert par exemple...).
3
C'est des vsti . quand je vais dans vst instrument, je n'ais le choix qu'entre drums ou synths . vsti n'apparrait pas.
Une poule d'eau dans l'eau c'est beau
4
Pour verifier si l'installation est ok ,regarde dans le fichier où tu a installer tes vsti si il y a les fichier .dll correspondant ...
dans cubase regarde dans instrument/drum si il n'y sont pas ,il peut arrivé que cubase les mette là par defaut...
5
Malheuresement non. je n'ai que lm-7. que faire?
Une poule d'eau dans l'eau c'est beau
6
Va dans "périphériques", puis "informations sur les plugs-ins", clique sur mise à jour, et regarde si tes vst-i sont bien cochés, ça devrait marcher.
7
Tiens, spaoune s'est pas encore pointé!!
8
Aucun d'eux n'apparrait. Sont-ils dans le bon fichier vstplugs-in(car j'en ai deux)?Comment fait on la différence entre un vsti et un effet vsti?
Une poule d'eau dans l'eau c'est beau
9
Salut Jay Dumal !

c'est dans ce dossier C:Program /FilesSteinberg/Vstplugins que tu dois installé tes nouveaux plugs FX et VSTi
En revanche ce dossier C:Program Files/Steinberg/Cubase SX/Vstplugins oublie le c'est les vsti propre a cubase c'est a DRum et Synth et FX
10
Ils sont désormais dans le bon fichier, mais je n'ais toujours rien.
Une poule d'eau dans l'eau c'est beau