Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2004 à 19:47:47Je n'arrive pas à installer les vsti avec cubase sx 2.2
J'ai installé mes vsti dans le fichier plug-in de cubase, mais aprés je ne sais comment faire pour les activer! Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Salut, normalement c automatique, cubase check les nouveau truc a l'ouverture mais si tu a rien il faut que tu indique le dossier a cubase ( peripherique/info sur les plugins).
c des vsti ou juste des effets vst, il arrive que certain plug ins vst ne soit disponible que dans certaine utilisation (utilisation en insert par exemple...).
0
Jay dumal
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/12/2004 à 20:09:06
C'est des vsti . quand je vais dans vst instrument, je n'ais le choix qu'entre drums ou synths . vsti n'apparrait pas.
0
Une poule d'eau dans l'eau c'est beau
artrock13
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/12/2004 à 20:17:57
Pour verifier si l'installation est ok ,regarde dans le fichier où tu a installer tes vsti si il y a les fichier .dll correspondant ...
dans cubase regarde dans instrument/drum si il n'y sont pas ,il peut arrivé que cubase les mette là par defaut...
0
Jay dumal
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/12/2004 à 20:28:52
Malheuresement non. je n'ai que lm-7. que faire?
0
Crabe
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/12/2004 à 21:07:07
Va dans "périphériques", puis "informations sur les plugs-ins", clique sur mise à jour, et regarde si tes vst-i sont bien cochés, ça devrait marcher.
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/12/2004 à 21:23:23
Tiens, spaoune s'est pas encore pointé!!
0
Jay dumal
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/12/2004 à 23:48:26
Aucun d'eux n'apparrait. Sont-ils dans le bon fichier vstplugs-in(car j'en ai deux)?Comment fait on la différence entre un vsti et un effet vsti?
0
Jeffrew
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/12/2004 à 00:04:14
Salut Jay Dumal !
c'est dans ce dossier C:Program /FilesSteinberg/Vstplugins que tu dois installé tes nouveaux plugs FX et VSTi
En revanche ce dossier C:Program Files/Steinberg/Cubase SX/Vstplugins oublie le c'est les vsti propre a cubase c'est a DRum et Synth et FX
0
Jay dumal
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/12/2004 à 00:13:11
Ils sont désormais dans le bon fichier, mais je n'ais toujours rien.