Sujet de la discussionPosté le 16/12/2004 à 19:47:47Je n'arrive pas à installer les vsti avec cubase sx 2.2
J'ai installé mes vsti dans le fichier plug-in de cubase, mais aprés je ne sais comment faire pour les activer! Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Salut, normalement c automatique, cubase check les nouveau truc a l'ouverture mais si tu a rien il faut que tu indique le dossier a cubase ( peripherique/info sur les plugins).
c des vsti ou juste des effets vst, il arrive que certain plug ins vst ne soit disponible que dans certaine utilisation (utilisation en insert par exemple...).
Pour verifier si l'installation est ok ,regarde dans le fichier où tu a installer tes vsti si il y a les fichier .dll correspondant ...
dans cubase regarde dans instrument/drum si il n'y sont pas ,il peut arrivé que cubase les mette là par defaut...
c'est dans ce dossier C:Program /FilesSteinberg/Vstplugins que tu dois installé tes nouveaux plugs FX et VSTi
En revanche ce dossier C:Program Files/Steinberg/Cubase SX/Vstplugins oublie le c'est les vsti propre a cubase c'est a DRum et Synth et FX