Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peut donner les formes qu'on veut au final. C'est finalement la qualité des sons qui primera pour les utilisateurs les plus sérieux. Mais à 4'999 dollars -> donc 4'999 euros, ils auront une rude concurrence. Car les supra-moniteurs tels que le PSI A-215m, genelec, quested et autre ATC SCM50 sont déjà toutes trouvables en bonnes occasions dans ces régions. Le tout avec des architectures et des performances reconnues et une valeur à la revente stable.
Bonne chance.
0
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 10:33:31 ]
Anonyme
4258
6Posté le 20/07/2014 à 12:27:59
Citation :
On peut donner les formes qu'on veut au final. C'est finalement la qualité des sons qui primera pour les utilisateurs les plus sérieux.
On peut être un utilisateur des plus sérieux et choisir de ne pas dire "amen" au je m'en foutisme manifeste sur les points non techniques
0
[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 12:28:58 ]
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 20/07/2014 à 13:58:13
ce n'est pas nouveau... ca fait longtemps que l'on fait des sièges avec diffuseurs intégrés...
On peut donner les formes qu'on veut au final. C'est finalement la qualité des sons qui primera pour les utilisateurs les plus sérieux.
On peut être un utilisateur des plus sérieux et choisir de ne pas dire "amen" au je m'en foutisme manifeste sur les points non techniques
La finition rouge a une laque manifestement horrible, la noire a l'air plus réussie.
En dehors de cette laque rouge je ne vois pas de faute, la conception est fonctionnelle, si elle marche bien elle se généralisera au point que plus personne ne voudra de "boite à chaussure" tradi sur son bureau...
La question comme dit plus haut est bien celle là : il y a déjà du beau monde sur ce créneau de prix et même pour un peu moins cher donc ils ont intérêt à ce que ça marche réellement bien.
Si leur forme moche permet de se passer de traitement acoustique des pièces (ou d'en réduire l'ampleur) ils apportent une sacré plus value. Surtout pour les gens qui se baladent.
A voir en test?
0
Playskool17
653
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/07/2014 à 15:36:46
Faut voir la version à 2500$ (et donc 2500€ à priori...) , mais si pour ce prix là on a :
- des enceintes de monitoring qui permettent de faire moins de traitements dans la pièce, et donc potentiellement d'être un peu plus mobile.
- une carte son digne de ce nom (même si elle est très très moche)