Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite kls-400
Photos
1/7
Eurolite kls-400

Circuit et schémas de branchements Rampes EUROLITES 400 Via PC!!!

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 101 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Circuit et schémas de branchements Rampes EUROLITES 400 Via PC!!!

Bonjour à vous tous,

Je mets ce nouveau sujet en circulation car j'ai besoin de connaître le type de branchements et accessoires nécessaires pour utiliser les deux rampes Eurolite KLS-400.

Je vous confie à la fois que je suis totalement novice dans ce nouveau type de matériel. Pour notre configuration actuelle, 2 musiciens donc, j'ai besoin de savoir et pour les presta à venir quel est le branchement type à respecter pour que ces 2 rampes soient pilotées par nos soins.

J'ai oui dire qu'il faut du câble XLR (j'en ai), et ou qu'il faut du câble 5 broches (je n'en ai pas), qu'il faut un interface par exemple ENTTEC vu à 65Euros neuf (que je prévois d'acheter), qu'il faut la câblette de connexion Interface/USB Via le PC (je l'ai), un PC portable (j'ai), et le petit logiciel de commande pour la programmations de configs lumière du style "FREESTYLE" (j'ai).

Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer un max si j'ose le dire ainsi, c'est avec plaisir que je vous demande de l'aide car j'ai une presta ce mardi pour la fête et là si on me demande des la lumière je suis mal...

Vous me direz on peut les brancher en direct mais pour ce que nous faisons la boîte de nuit clignotante à tout bout de champ, ça risque pas de le faire.

Je ne m'y prend pas tard mais il faut ce lancer à un moment ou un autre!

Dans l'attente de savoir exactement le matériel dont j'ai besoin et que je peux commander sans tarder, voilà j'attends impatiemment que vous me conseilliez au mieux....

Merci par avance à vous tous les techniciens de la lumière!

A très très très bientôt?

Merci