Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux mettre 600 roros par appareil, par jeux de lumière ou pour les 3 jeux de lumière??
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/10/2005 à 12:57:18
Quelle utilisation ? DMX je presume ?
0
Fayaman
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/10/2005 à 15:35:01
Si ya possibilité d'avoir 2 lumières dmx pour se prix pourquoi pas
mais sinon non des simples, sa serait bien des jeux de lumières qui puissent tenir un bon bout de temps sans compter qu'il me faut un dispach et un pied avec
0
Fayaman
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/10/2005 à 15:35:24
Pardon, non c'est 600 euro pour le tout
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/10/2005 à 16:13:09
Bon un dispatch et un pied, sa vaut rien, c'est pas un probleme.
Pour les lights, disons pour 500€, je pense que tu trouvera ton bonheur dans les petits effets Martin (T-Rex, Raptor, serie Mania) et si tu veux du scan, ce sera du SCX500, toujours chez Martin. Dans ton budget, je vois pas mieux.