Pack lumiere débutant pour fetes 20-40 personnes
- 8 réponses
- 5 participants
- 2 229 vues
- 3 followers
WaveBat
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2008 à 14:18:19Pack lumiere débutant pour fetes 20-40 personnes
Je fait des fete dansante avec mon materiel de sono et je compte m'acheter de la lumiere (rien en asservi, tout automatique). je comptais m'acheter ça:
-pied lumiere (je suppose qu'ils se valent tous)
-un scanner multiflower
-un mushroom
-une machine a fumée F 80Z ANTARI
-autre choses?
il faut savoir que je fais des petites fetes, donc je joue sur le moins cher et le moins puissant. dans quel ordre acheter tout ça? faut il s'équiper de lampes de rechange lors de l'achat? Faut il acheter un bloc de puissance
-pied lumiere (je suppose qu'ils se valent tous)
-un scanner multiflower
-un mushroom
-une machine a fumée F 80Z ANTARI
-autre choses?
il faut savoir que je fais des petites fetes, donc je joue sur le moins cher et le moins puissant. dans quel ordre acheter tout ça? faut il s'équiper de lampes de rechange lors de l'achat? Faut il acheter un bloc de puissance
Anonyme
3749
2 Posté le 07/06/2008 à 18:53:49
Bon comme personne ne te répond
Alors si je peux te proposer du matos :
- Un pied en T tout simple
- Un Goboscan de chez SX Lighting
- Un Mushroom de chez SX Lighting
- Une F80 Z de chez Antari
et à mon avis un petit stroboscope
Je pense que tu devrait d'abord achetez le Mushroom comme il eclaire beaucoup de surface, puis le Goboscan, puis un pied en T, la F80 Z (avec du liquide Jem, puis un petit stroboscope
Quand tu aura acheter tout ca tu pouras déja éclairer de petites soirée
Pour les lampes de rechange le mieu c'est d'en avoir toujours une ou deux dans sa mallette
Pour le bloc puissance, pourquois pas mais ca ne te servira que quand tu voudra commander tes projecteur en dmx et donc a mon avis si tu veux du dmx achete directement des petit scan type Pat100 de chez Nicols
Avec ce petit pack ce sera super simple mais efficace tu na juste qu'a le brancher et hop le tour et joué
Aprés a mon avis tu poura passé a la dmx, elle devien de moin en moin cher et ca te permet de faire vraiment beaucoup plus de chose
Ciao
Alors si je peux te proposer du matos :
- Un pied en T tout simple
- Un Goboscan de chez SX Lighting
- Un Mushroom de chez SX Lighting
- Une F80 Z de chez Antari
et à mon avis un petit stroboscope
Je pense que tu devrait d'abord achetez le Mushroom comme il eclaire beaucoup de surface, puis le Goboscan, puis un pied en T, la F80 Z (avec du liquide Jem, puis un petit stroboscope
Quand tu aura acheter tout ca tu pouras déja éclairer de petites soirée
Pour les lampes de rechange le mieu c'est d'en avoir toujours une ou deux dans sa mallette
Pour le bloc puissance, pourquois pas mais ca ne te servira que quand tu voudra commander tes projecteur en dmx et donc a mon avis si tu veux du dmx achete directement des petit scan type Pat100 de chez Nicols
Avec ce petit pack ce sera super simple mais efficace tu na juste qu'a le brancher et hop le tour et joué
Aprés a mon avis tu poura passé a la dmx, elle devien de moin en moin cher et ca te permet de faire vraiment beaucoup plus de chose
Ciao
WaveBat
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 11/06/2008 à 15:23:06
Merci! je commencais a me dire qu'on ne me répondrait pas...
et dans quel ordre j'achete tout ca? (je pourait pas tout d'un coup!!)
et dans quel ordre j'achete tout ca? (je pourait pas tout d'un coup!!)
Anonyme
3749
4 Posté le 11/06/2008 à 15:55:30
Un nouveau Thread à été ouvert pour quelqu'un voulant faire la meme chose que toi regarde ici
J'ai un post avec les descriptif de materiel en lien et le prix du tout
J'avait déja stipulé l'odre d'achat
J'ai un post avec les descriptif de materiel en lien et le prix du tout
Citation : Je pense que tu devrait d'abord achetez le Mushroom comme il eclaire beaucoup de surface, puis le Goboscan, puis un pied en T, la F80 Z (avec du liquide Jem, puis un petit stroboscope
J'avait déja stipulé l'odre d'achat
WaveBat
237
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 11/06/2008 à 16:09:59
Je n'ai pas tilté!! merci
kevinhdu62
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 25/08/2008 à 19:12:20
Pour ce que tu veux je te conseille dacheter sa :
http://www.stars-music.fr/store/produit-stars_pack_%5BPack_lumiere%5D%2Cmoon_flower___zig_zag_iii___puffer_one--id-8306.html
De plus c'est un bon site, j'ai commandé le même pack pour débuter sa fonctionne très bien et maintenant je fait de plus grande salle et avec de la fumée sa donne toujour un bon effet.
J'aime bien ces projos car je vien de passé à la technologie LED et je suis très déçu c'est pas puissant pour le prix.
Alors que la sa vaut le coup.
Sinon regarde si tu trouve ton bonheur sur musicstore.com c'est un site allemand que tu peux mettre en français, j'y est commandé mes PAR56 et la livraison est très rapide, en plus, si tu a quelque chose de cassé tu leur dit par mail et il t'envoi tout de suite un autre. Sa m'ai arrivé pour une lampe de PAR56.
Bon choix
http://www.stars-music.fr/store/produit-stars_pack_%5BPack_lumiere%5D%2Cmoon_flower___zig_zag_iii___puffer_one--id-8306.html
De plus c'est un bon site, j'ai commandé le même pack pour débuter sa fonctionne très bien et maintenant je fait de plus grande salle et avec de la fumée sa donne toujour un bon effet.
J'aime bien ces projos car je vien de passé à la technologie LED et je suis très déçu c'est pas puissant pour le prix.
Alors que la sa vaut le coup.
Sinon regarde si tu trouve ton bonheur sur musicstore.com c'est un site allemand que tu peux mettre en français, j'y est commandé mes PAR56 et la livraison est très rapide, en plus, si tu a quelque chose de cassé tu leur dit par mail et il t'envoi tout de suite un autre. Sa m'ai arrivé pour une lampe de PAR56.
Bon choix
lumiereisere
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 06/02/2011 à 19:56:00
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 06/02/2011 à 20:01:37
3ans plus tard...
Merci de regarder les dates avant de poster !
Merci de regarder les dates avant de poster !
- < Liste des sujets
- Charte