Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack lumiere débutant pour fetes 20-40 personnes

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 213 vues
  • 3 followers
1 Pack lumiere débutant pour fetes 20-40 personnes
Je fait des fete dansante avec mon materiel de sono et je compte m'acheter de la lumiere (rien en asservi, tout automatique). je comptais m'acheter ça:

-pied lumiere (je suppose qu'ils se valent tous)
-un scanner multiflower
-un mushroom
-une machine a fumée F 80Z ANTARI
-autre choses?

il faut savoir que je fais des petites fetes, donc je joue sur le moins cher et le moins puissant. dans quel ordre acheter tout ça? faut il s'équiper de lampes de rechange lors de l'achat? Faut il acheter un bloc de puissance :?: :?:
2
Bon comme personne ne te répond :D:

Alors si je peux te proposer du matos :

- Un pied en T tout simple
- Un Goboscan de chez SX Lighting
- Un Mushroom de chez SX Lighting
- Une F80 Z de chez Antari

et à mon avis un petit stroboscope

Je pense que tu devrait d'abord achetez le Mushroom comme il eclaire beaucoup de surface, puis le Goboscan, puis un pied en T, la F80 Z (avec du liquide Jem, puis un petit stroboscope

Quand tu aura acheter tout ca tu pouras déja éclairer de petites soirée

Pour les lampes de rechange le mieu c'est d'en avoir toujours une ou deux dans sa mallette

Pour le bloc puissance, pourquois pas mais ca ne te servira que quand tu voudra commander tes projecteur en dmx et donc a mon avis si tu veux du dmx achete directement des petit scan type Pat100 de chez Nicols

Avec ce petit pack ce sera super simple mais efficace tu na juste qu'a le brancher et hop le tour et joué :clin:

Aprés a mon avis tu poura passé a la dmx, elle devien de moin en moin cher et ca te permet de faire vraiment beaucoup plus de chose :clin:

Ciao
3
Merci! je commencais a me dire qu'on ne me répondrait pas...
et dans quel ordre j'achete tout ca? (je pourait pas tout d'un coup!!)
4
Un nouveau Thread à été ouvert pour quelqu'un voulant faire la meme chose que toi regarde ici

J'ai un post avec les descriptif de materiel en lien et le prix du tout :clin:

Citation : Je pense que tu devrait d'abord achetez le Mushroom comme il eclaire beaucoup de surface, puis le Goboscan, puis un pied en T, la F80 Z (avec du liquide Jem, puis un petit stroboscope



J'avait déja stipulé l'odre d'achat :D:
5
Je n'ai pas tilté!! merci
6
Pour ce que tu veux je te conseille dacheter sa :

http://www.stars-music.fr/store/produit-stars_pack_%5BPack_lumiere%5D%2Cmoon_flower___zig_zag_iii___puffer_one--id-8306.html

De plus c'est un bon site, j'ai commandé le même pack pour débuter sa fonctionne très bien et maintenant je fait de plus grande salle et avec de la fumée sa donne toujour un bon effet.

J'aime bien ces projos car je vien de passé à la technologie LED et je suis très déçu c'est pas puissant pour le prix.

Alors que la sa vaut le coup.
Sinon regarde si tu trouve ton bonheur sur musicstore.com c'est un site allemand que tu peux mettre en français, j'y est commandé mes PAR56 et la livraison est très rapide, en plus, si tu a quelque chose de cassé tu leur dit par mail et il t'envoi tout de suite un autre. Sa m'ai arrivé pour une lampe de PAR56.

Bon choix :clin:
7
Deterrage :D:
8

pour ces lumieres la un dispatching suffit

regarde sur thoman ou sonovente

9
3ans plus tard... icon_facepalm.gif

Merci de regarder les dates avant de poster ! :fache2: