Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coordonée mes new's light, je repart a 0

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 742 vues
  • 6 followers
1 coordonée mes new's light, je repart a 0
voila j ai revendu tous mes light , je repart a zero
j avais 6 scan martin scx 500 moins puissant que mes contest roller 830 en 24v 250w (normal...j c pas ), vendu aussi un gobo flower contest en 250 w en gros il me reste
un laser 100mw electroconcept, 4 par 56 avec chenillard, un moyen strobo que j utilise rarement mais ca donne un effet supplémentaire, une machine a fumé martin 850 avec ventilo, un pont de 4 M, un tricolor halogene

je voudrai acheté 4 scan en hid voir msd et 2 autre jeu de lumiere a led , halogene ou hid .... je c pas

c la que j ai besoin de vos conseil j ete assé satisfait des scan contest, les 930 on l air pas mal ou les cluscan 2 mais les gobo tournant je c pas ...avec peux etre de 2 nicols beam ou 2 tornad "un peux lourd et gourment en courant... "si vous avez autre chose a me conseiller

c pour de la disco-mobile, une dizaine de soirée par an, budget environ 1500 voir 2000 euro, pour environ 300 personnes,
j ai un mariage cet ete dans une salle de 500m2 mais ca reste rare

"qui peux le plus peux le moins "

merci d avance de vos conseille
2
je connais le 835, le 950 et le néo. c'est vraiment bien. faisceau puissant, le led aussi.

chez contest, les produits leds style led gun,etc... son bien aussi, ça fait de beaux faisceaux. j'ai dois tester d'autres marques d'ici peu, je pourrai te tenir au courant.
3
que pense tu, du 835 par apport au 830 ?
4
je ne connais pas le 830, mais ce sont les mêmes couleurs/gobos, a part que le 830 est en halogène, le 835 en HID donc moins de consommation, pour plus de flux...
5
il est vrai que le HID est quand meme moins cher que le MSD, est plus luinineux que l halogene 250 w ce qui me plai bien ca permet d acheter un peux plus de matos
mais cela suffira t il pour les salle genre salle de sport ...
6
Jege33: Merci de faire un effort sur ton orthographe.
7
autan pour moi en plus je fais des fautes de frappe ....

il y a aussi ca chez img
https://www.monacor.de/typo3/index.php?id=58&L=4&act=&act_sub=&artid=7358&spr=FR&typ=u
apparemment ca serai entre l halogène et le HID ...

quelqu'un connais ?
8
c'est de la led, donc ça n'a rien à voir avec de l'Halo ou HID, c'est une autre technologie qui est en train de prendre le dessus sur le reste (en tout cas sur les faibles puissances).

Je ne connais pas, mais pour le coup, la led étant en pleine expansion, il y a de tout, bien et pas bien, aussi bien en puissance du faisceau qu'en colorimétrie encore un peu froid (les dernières que j'ai vu sont vraiment bien, mais vraiment cher).

Si tu te lance dans la led, je te conseille vivement d'aller acheter en magasin pour te rendre compte de la qualité de la bête avant. cela reste quand même très intéressant en robustesse et durée de vie, mais il y a tellement de qualité et de puissances de led, que, perso, j'acheterais pas sans essayer.
9
voila je viens de prendre 4 scan contest scn 930 mais j hésite entre 2 martin efx 500 et 2 tornade nicols hid
a moins que vous ayez d autre proposition me faire...
10
en effet à côté des scans, je conseille soit 2 JB Systems LED DEVIL II (la version II a une led blanche en plus de la RVB),
ou alors 2 JB Systems FALCON (mais très lourd, et c'est de la lampe, ça grille...)