Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis jeux de lumière

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 165 vues
  • 10 followers
1 Avis jeux de lumière
2
Bonjour.

Débuter à faire quoi ???
3
Animation de p'tite soirée moins de 100 personnes.
4
bonjour,
perso je partirais plus sur de chauvet, après pour ces barre pour commencer a faire un truc sympa il en faut 2 (après c'est mon avis)
5
J'avais pas vu le prix : 389€ pour ça ????

J'utiliserais mon argent autrement...

Deux pieds d'éclairage en T, avec des effets symétriques plus puissants et mieux choisis...

Par exemple : 2 x ADJ Aggressor HEX Led
ou 2 x Excelighting HYDRE III

https://www.excelighting.com/affichage_produits.php?produitid=171&idcat=101

Ces effets couvrent un max et pourront toujours êtres utilisés en maitre esclave ou en DMX plus tard pour faire des choses sympas...
6
Lol, je pensais que le prix de cette barre était correct :-D
7
Pour le hex Led ou l'hydre 3, mieux vaut les deux mêmes ou 1 de chaque ?
Merci.
Sachant que j'ai environ 400 euros de budget pour l'éclairage
8
Le Party Bar est parfait, peu encombrant, simple d'utilisation, pratique et très bien adapté à de petites prestations mobiles...
9
Bonjour,

je dirais de ces barres que , certe c'est pratique (tout est préassemblé et précablé, il n'y a plus qu'a y monter au bout d'un pied standard ...C'est rapide a mettre en place et simple a utiliser ) Mais je dirai que c'est un peu cher pour ce que c'est (on trouve des jeux de lumières plus puissants pour moins cher, mais il faut monter séparément les appareils) et que ça manque cruellement d'évolutivité ! (ça n'est pas fait pour rajouter ou remplacer les effets , et ceux monté sur la barre risquent d'être rapidement limité ...De même en cas de panne , il faut le plus souvent remplacer l'ensemble complet ...tandis qu'avec des appareils séparés on peux faire ce qu'on veux et on peux plus facilement faire évoluer son parc ou se dépanner )
10
Salut !
Oui effectivement cette barre c'est un peu du caca au niveau éclairage, les 2 pars sont comment dire... nul ?^^
Ce qu'on t'as proposé ci dessus est plus intéressant en effet, et toujours être symétrique, donc pour l'hydre 3 il t'en faut 2