Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ces effets couvrent un max et pourront toujours êtres utilisés en maitre esclave ou en DMX plus tard pour faire des choses sympas...
0
Matt53
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 14/09/2016 à 02:08:50
Lol, je pensais que le prix de cette barre était correct
0
Matt53
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 15/09/2016 à 23:11:47
Pour le hex Led ou l'hydre 3, mieux vaut les deux mêmes ou 1 de chaque ?
Merci.
Sachant que j'ai environ 400 euros de budget pour l'éclairage
0
Anonyme
8Posté le 20/05/2017 à 10:11:31
Le Party Bar est parfait, peu encombrant, simple d'utilisation, pratique et très bien adapté à de petites prestations mobiles...
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
9Posté le 20/05/2017 à 20:33:48
Bonjour,
je dirais de ces barres que , certe c'est pratique (tout est préassemblé et précablé, il n'y a plus qu'a y monter au bout d'un pied standard ...C'est rapide a mettre en place et simple a utiliser ) Mais je dirai que c'est un peu cher pour ce que c'est (on trouve des jeux de lumières plus puissants pour moins cher, mais il faut monter séparément les appareils) et que ça manque cruellement d'évolutivité ! (ça n'est pas fait pour rajouter ou remplacer les effets , et ceux monté sur la barre risquent d'être rapidement limité ...De même en cas de panne , il faut le plus souvent remplacer l'ensemble complet ...tandis qu'avec des appareils séparés on peux faire ce qu'on veux et on peux plus facilement faire évoluer son parc ou se dépanner )
0
pierre25200
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 22/05/2017 à 15:46:26
Salut !
Oui effectivement cette barre c'est un peu du caca au niveau éclairage, les 2 pars sont comment dire... nul ?^^
Ce qu'on t'as proposé ci dessus est plus intéressant en effet, et toujours être symétrique, donc pour l'hydre 3 il t'en faut 2