Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur des lights

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur des lights
Salut à tous

est ce que vous pouriez me conseiller sur une lampe d environ 100 euros
du genre avec des faisseaux bien delimités multi colores avec peut etre en plus des petits gobos mais surtout des faisseaux bien net ????
j ai pas trop le temps daller dans un show room en ce moment

merci
2
A ce prix la, tu aura que du minable (genre Dreby) :mdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Merci pour ton aide c est sympa
si vous avez le catalogue sono vente a la fin il y a des lampes dans mon prix
merci
4
:clin: up please
5
C'est vrai c'est pas sympa de ma pare....
Mille Excuses. :mdr:


ça pourré t'aidé :
http://www.netzmarkt.de/thomann/gruppe-LIEF-0.html?iwid=9

https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop03.asp/ob_id/427/sid/%2110061836

Voit ce qui t'intéraisse et pose tes questions si tu en a.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Chez JB Systems, il y a qques trucs qui pourraient faire l'affaire:



ou ça



Le premier est le Thunderbird, le deuxième le Strombird. Le premier est à 72 € en promo pour l'instant, le deuxième à 115 € en promo aussi.

Je possède plusieurs exemplaires du strombird et j'en suis assez content.

Va voir sur www.beglec.com pour plus d'infos
7
Merci a vous deux mais le probleme c est que sur leur photo ils ont toujours des super beaux effet mais en realité le plus souvent c est nettement moins bien
je pense que le storm bird me conviendra parfaitement je l avais deja trouvé assez sympa avant je vois marqué effet tir lazer ???
juste comme ca si vous avez une machine a fumer vous la metté en auteur ou au sol pour faire mieu resortir les rayons ???
8

Citation : je vois marqué effet tir lazer ???
juste comme ca si vous avez une machine a fumer vous la metté en auteur ou au sol pour faire mieu resortir les rayons ???



Le Strombird donne assez bien. Le gobo change continuellement, ainsi que les couleurs. Le prisme permet de donner plus de mouvement par rapport à un simple moon. L'ampoule est une ELC 24 volts, 250 watts donc pas mal de pêche. Pour le prix, rien à dire.

Sinon, pour la machine à fumée:

- au sol, la fumée monte de toute façon avec la chaleur

- et encore au sol pour ne pas envoyer la fumée directement dans la tronche des gens
9
Merci c sympa
quoique envoyer la fumée dans la tronche des gens ca peu toujours etre marrant :lol: mais moi je disait au dessus de leur tete enfin c est pas grave si ca monte cest le principal !!!
a ouai je comptais aussi m acheter une strob pour environ 100 personnes laquelle est la mieux ???
10
Bonjour a tous

j'ai vue le storbird il y a 2jours et j'ai été agréablement surpris. il est vif, assez lumineux,^pas trop chere

sinon pour le strob, j'utilise un starways dance strob 2 et j'en suis content pour son prix(40 euros)

voila ;)