Sujet Avis sur des lights

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur des lights
Salut à tous

est ce que vous pouriez me conseiller sur une lampe d environ 100 euros
du genre avec des faisseaux bien delimités multi colores avec peut etre en plus des petits gobos mais surtout des faisseaux bien net ????
j ai pas trop le temps daller dans un show room en ce moment

merci
A ce prix la, tu aura que du minable (genre Dreby) :mdr:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Merci pour ton aide c est sympa
si vous avez le catalogue sono vente a la fin il y a des lampes dans mon prix
merci
:clin: up please
C'est vrai c'est pas sympa de ma pare....
Mille Excuses. :mdr:

ça pourré t'aidé :

Voit ce qui t'intéraisse et pose tes questions si tu en a.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Chez JB Systems, il y a qques trucs qui pourraient faire l'affaire:

ou ça

Le premier est le Thunderbird, le deuxième le Strombird. Le premier est à 72 € en promo pour l'instant, le deuxième à 115 € en promo aussi.

Je possède plusieurs exemplaires du strombird et j'en suis assez content.

Va voir sur www.beglec.com pour plus d'infos
Merci a vous deux mais le probleme c est que sur leur photo ils ont toujours des super beaux effet mais en realité le plus souvent c est nettement moins bien
je pense que le storm bird me conviendra parfaitement je l avais deja trouvé assez sympa avant je vois marqué effet tir lazer ???
juste comme ca si vous avez une machine a fumer vous la metté en auteur ou au sol pour faire mieu resortir les rayons ???

Citation : je vois marqué effet tir lazer ???

Le Strombird donne assez bien. Le gobo change continuellement, ainsi que les couleurs. Le prisme permet de donner plus de mouvement par rapport à un simple moon. L'ampoule est une ELC 24 volts, 250 watts donc pas mal de pêche. Pour le prix, rien à dire.

Sinon, pour la machine à fumée:

- au sol, la fumée monte de toute façon avec la chaleur

- et encore au sol pour ne pas envoyer la fumée directement dans la tronche des gens
quoique envoyer la fumée dans la tronche des gens ca peu toujours etre marrant :lol: mais moi je disait au dessus de leur tete enfin c est pas grave si ca monte cest le principal !!!
a ouai je comptais aussi m acheter une strob pour environ 100 personnes laquelle est la mieux ???
Bonjour a tous

j'ai vue le storbird il y a 2jours et j'ai été agréablement surpris. il est vif, assez lumineux,^pas trop chere

sinon pour le strob, j'utilise un starways dance strob 2 et j'en suis content pour son prix(40 euros)

voila ;)