Stairville Tri LED VS CLB4
- 11 réponses
- 3 participants
- 4 025 vues
- 3 followers
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2014 à 20:28:54Stairville Tri LED VS CLB4
Bonjour à tous.
Je cherche à acquérir un petit bundle lumières LED, pour agrémenter un peu le visuel d'un duo dans lequel je joue.
Ce Bundle Stairville TriLED m'a l'air de convenir :
https://www.thomann.de/fr/stairville_stage_tri_led_bundle_complete.htm
mais j'ai vu que ThoTho a sorti un autre pack, celui-ci :
https://www.thomann.de/fr/stairville_clb4_compact_led_bar_4bundle.htm
présenté comme le successeur du précédent, mis encore plus compact et léger.
Avez vous vent de ce que ça donne ? Y a-t-l une avancée en rendement ?
Je le dis de suite, je suis conscient de la qualité relative de ce produit, mais il rentre dans mes critères prix-intéret.
Merci !
Je cherche à acquérir un petit bundle lumières LED, pour agrémenter un peu le visuel d'un duo dans lequel je joue.
Ce Bundle Stairville TriLED m'a l'air de convenir :
https://www.thomann.de/fr/stairville_stage_tri_led_bundle_complete.htm
mais j'ai vu que ThoTho a sorti un autre pack, celui-ci :
https://www.thomann.de/fr/stairville_clb4_compact_led_bar_4bundle.htm
présenté comme le successeur du précédent, mis encore plus compact et léger.
Avez vous vent de ce que ça donne ? Y a-t-l une avancée en rendement ?
Je le dis de suite, je suis conscient de la qualité relative de ce produit, mais il rentre dans mes critères prix-intéret.
Merci !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 20:29:21 ]
- 1
- 2
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 29/10/2014 à 20:59:20
Bonjour,
Ce sont les deux mêmes,j'ai vu le compact cet été, il était en automatique ça éclaire fort; Pour ce qui est de la qualité toute relative, j'utilise depuis environ 3 ans ( 50 presta /an) la même barre de chez Musicstore et à ce jour : aucun problème.
Ce sont les deux mêmes,j'ai vu le compact cet été, il était en automatique ça éclaire fort; Pour ce qui est de la qualité toute relative, j'utilise depuis environ 3 ans ( 50 presta /an) la même barre de chez Musicstore et à ce jour : aucun problème.
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 29/10/2014 à 23:05:20
Merci pour ton avis.
Tu conseillerais plutôt les compactes du coup ? Car en effet si elles sont de rendu comparable, elles sont encore plus pratiques je suppose de par leur taille et poids...
Tu conseillerais plutôt les compactes du coup ? Car en effet si elles sont de rendu comparable, elles sont encore plus pratiques je suppose de par leur taille et poids...
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/10/2014 à 19:48:00
Ce sont les mêmes, avantage pour le transport pour le compact. Pour ma part je l'utilise en DMX et vraiment que de très rares fois en automatique.
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 30/10/2014 à 20:27:23
Parfait, merci.
Dernière (?) question : tu utilises quoi comme contrôleur dMx ? Autre chose que le pedalier ?
Dernière (?) question : tu utilises quoi comme contrôleur dMx ? Autre chose que le pedalier ?
[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 23:27:59 ]
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 31/10/2014 à 13:08:14
FreeStyler et interface Enttec open DMX
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 31/10/2014 à 13:25:07
Ah oui, en effet. Loin de l'utilisation que j'envisage, mais intéressant.
Je vais commander ce bundle compact, le pedalier devrait me suffire.
Merci de tes conseils !
Je vais commander ce bundle compact, le pedalier devrait me suffire.
Merci de tes conseils !
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 01/11/2014 à 00:51:05
Il n’y a pas de quoi
[ Dernière édition du message le 01/11/2014 à 00:55:40 ]
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 14/11/2014 à 19:00:25
Oui, c'est fait. Première presta avec samedi dernier, plutôt très content, mon partenaire se plaignait même que ça lui pétait les yeux, pour moi c'est bon signe !
Belle luminosité, belles couleurs.
Dommage que quand on se sert de "frezze" sur le pédalier on ne peut pas faire directement un black-out, il faut trois appuis successifs sur le bouton. A moins que j'aie mal compris...
Et le pédalier est plutôt bruyant, ce qui peut être dérangeant en fin de morceau pour le black-out (je joue dans un duo chanson plutôt "cool" niveau volume sonore, et dans la dernière presta le public était très proche). Dernière petite chose, le black-out (décidément) est soudain, j'aurais préféré un "fondu au noir", plus élégant à mon avis.
Mais sinon, excellent produit, incroyablement léger et facile à mettre en pauvre. Il faut que j'essaie avec un contrôleur dmx un de ces quatre, ça devrait être encore mieux.
Très satisfait, merci encore pour les conseils !
Belle luminosité, belles couleurs.
Dommage que quand on se sert de "frezze" sur le pédalier on ne peut pas faire directement un black-out, il faut trois appuis successifs sur le bouton. A moins que j'aie mal compris...
Et le pédalier est plutôt bruyant, ce qui peut être dérangeant en fin de morceau pour le black-out (je joue dans un duo chanson plutôt "cool" niveau volume sonore, et dans la dernière presta le public était très proche). Dernière petite chose, le black-out (décidément) est soudain, j'aurais préféré un "fondu au noir", plus élégant à mon avis.
Mais sinon, excellent produit, incroyablement léger et facile à mettre en pauvre. Il faut que j'essaie avec un contrôleur dmx un de ces quatre, ça devrait être encore mieux.
Très satisfait, merci encore pour les conseils !
[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 19:01:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2