Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Magic Serenade
Photos
1/1
Sound Magic Serenade

Pack MAO de la marque Sound Magic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Sound Magic lance un pack MAO DSD

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 054 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Sound Magic lance un pack MAO DSD
On connait Sound Magic pour ses modélisations d’instruments et ses processeurs d’effets, on l’attendait moins sur le marché du hardware et des STAN.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1924811.jpg
La STAN sur l'écran, ça ressemble bien à Reaper nan ?

Après, ce n'est peut-être pas des visuels définitifs, mais un screenshot où ils ont testé leurs VST avec Reaper...
3
:???: c'est vrai ça : j'ai été sur le site mais je ne vois rien d'autre que cette image pour le DAW!! C'est bien Reaper :mdr:
4
C'est surtout un infâme collage de n'importe quoi, où ils ont même laissé des boutons de fenêtre Windows 7...
Ça ne met pas tellement en confiance pour l'annonce.
5

y'a pire comme DAW bave

6
Plutôt excitant sur le papier... après, il faut vraiment qu'ils embauchent des infographistes pour leurs logiciels, c'est un vraie catastrophe...
Et puis, lancer ce genre de concept sans proposer ne serait-ce qu'une image de leur interface hardware...

Bref, si le soft tient ses promesse, ça pourrait bien être les standards de demain... mais pour le reste, je vois difficilement comment une telle solution peut s'imposer sur le marché avec un telle stratégie de communication...

M'enfin bref...
7
Je viens de contacter Sound Magic pour connaitre la date de sortie du module d'enregistrement DSD, réponse: à la fin de cette année.

Sinon j'ai lu dans un article ( http://musicplayers.com/blog/2015/03/20/sound-magic-updates-serenade-daw-to-version-1-1-add-mini-host-mode-and-many-improvements/ ) que le DAW était basé sur "Traktion" et ça à l'air de correspondre à la démonstration faite sur un stand de "Central Music Co." (?) ( http://www.zhuatieba.com/video/XODkxOTE4MDA0 ).

Reste à savoir si la conversion DSD/PCM ne nuira pas à la qualité du son.