Arturia Analog Factory Experience
Arturia Analog Factory Experience

Pack MAO de la marque Arturia .

L.M.S.A L.M.S.A
Publié le 27/10/09 à 13:47
Je viens d ' acquerir la bête et je suis globalement satisfait.
Etant habitué au synthé hard et surtout soft , ce synth sonne tres bien, il y a de quoi faire dans beaucoup de style.
*Ce que j aime le plus:
-la banque bien fournie
- le gros son
- FINI LES REGLAGES MIDI (le bouton sont paramétrés sur chaque preset (du temps de gagner c' est genial)
*Ce que j' aime le moins:
-Pas d 'arpégiateur, pourtant il y a des sons arpégés!??
- Je me contredit mais pouvoir changer aussi les attributions des potards
-reglage des synth trop limité
En conclusion, je trouve ce pack excellent, il y a quelques défaults mais ayant l ' habitude des hard qui prennent trop de places et de soft qui t en mette beaucoup pour pas beaucoup mieux , c est un excellent rapport qualité/prix a 250 € neuf ca vaut le coup. Et surtout c est genial de naviguer sur tous ces synthés dans son sequenceur favoris avec une seule interface materielle et sans aucun réglage.

edit: apres 4 mois d' utilisation le clavier part en SAV car le  bouton pour monter les octaves et changer de preset est mort