Arturia Analog Factory Experience
Arturia Analog Factory Experience

Pack MAO de la marque Arturia .

sonic75 sonic75
Publié le 15/05/09 à 20:17
Super soft avec un clavier de bonne qualité mais assez limité niveau octaves... Dommage. Très bon rapport qulité/prix, je dirais même le meilleure pour ce genre d'article. Tout les réglages des paramètres peuvent se faire à partir du clavier de contrôle et ca c'est un gain de temps énorme! Plus besoin de cliquer à gauche, à droite, pour aller dans des menus et sous-menus et sous-sous menus... Par contre il faut un PC ou mac bien plus puissant que ce préconise Arturia sinon ca va buger assez souvent, en plus de l'horloge d'au moins 2GHZ il faut un minimum de RAM de 768 Méga mais bon de nos jours on dépasse largement tout ça!
Niveau sons c'est énorme, on retrouve absolument tout les styles de sons analogiques des années 70/80 (machines citées dans le soft) mais améliorés avec des effets et des séquences magnifiques. Bref un produit qui vaut le détour, pour ce qui est de la clé de protection syncrosoft il n'y a qu'à suivre à la lettre les directives et tout ira bien.