Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2011 à 22:06:50Probleme sous Logic
Salut !
J'ai un sacrée souci sous Logic avec mon (clavier) Laboratory, les potards ne repondent pas ! (En Stand alone tout marche nickel !)
Je viens de me taper le manuel, j'ai rien trouvé, j'ai fouiné dans Logic, j'ai rien trouvé pour l'instant !
Et par exemple, sous Logic, lorsqu'on actione un pad (Qui est donc censé lancé un rythme), il est reconnu comme une touche !
Quelqu'un a t-il été confronter a ce probleme ou sais comment le regler ?
(Et d'ailleurs petite question rien a voir, est-il possible d'exporter les rythmes de batterie du logiciel ? En MIDI idealement)
Merci d'avance
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/08/2011 à 11:01:10
Salut,
as-tu trouvé la réponse cela m'interesse je zyeute sur ce clavier et je travail aussi avec Logic.
Merci
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/08/2011 à 13:02:21
Salut !
Alors justement je voulais aller testé, l'autre fois j'ai eu la maligne idée de vidé mon dossier VST pour faire de la place (Avec Logic je ne me sert que d'AU !) et visiblement les gens très malin de chez Arturia ont fait un espèce de système de rewire depuis le VST (A ce que je comprend) du coup, si tu supprime ton VST, bah tu l'as dans l'os...
Je vais réinstaller ça et je te dis ce qu'il en est !