Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs X-Fi Elite Pro
Photos
1/6
Creative Labs X-Fi Elite Pro

Pack MAO de la marque Creative Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Son en entré in qui sature.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 825 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son en entré in qui sature.
Bonjour, à tous voilà j'ai un orgue electronique et une small stone. Je branche la sortie de mon orgue sur l'entrée de mon rack (entré 3 hz) le son est impec. Mais lorsque je fait traversé ce son via une small stone le son sature tres facilement c'est à dire lorsque je joue deux ou troi notes à la fois et surtout lorsque je fait passer un son de bass. Et cela ne viens pas des pédales car ça me le fait sur mes trois small stone.

Si un possesseur d'x-fi elite pro peut etre m'indiquer la cause et aussi m'expliqué la différence entre l'entrée 3 HZ et les deux autres entrée car je ne voi aucune différence..

Cordialement.

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 11:26:57 ]

2

Salut,

 

l'entrée que tu utilises est appelé LINE IN 3 ou Hi-Z. Hi-z veut dire : Entrée audio à double fonction. Une entrée LINE ou une entrée à aute impédance.

L'autre LINE IN 2 ou MIC IN 2 est la même chose mais pour utilisation de microphone.

Tu trouveras plus facilement sur le web la différence électrique entre les différents noms.

 

Par contre, tu dois faire attention au deux potars associés à la droite de ces deux JACKs. Seule la position complétement à gauche est le mode LINE. A droite c'est le réglage du niveau d'entree.

 

Peux tu me dire à quoi sert ton small stone. J'ai vu un site sur un truc mais bon..

JMB.Studio31

3
Salut, Comment activer la fonction Hi-z, j'imagine que ça sature car cette fonction haute impédence n'est pas activé. Je suis à gauche au niveau potard là ou on entend le "clic" mais j'ai testé aussi l'autre position ou on peux regler le volume d'entrée mais ça sature toujours autant et de la meme facon.
Au début je pensais que c'est le fait de pousser le potard vers la droite qui activais le Hi-z mais vue que j'ai la meme chose sur les autres entrée j'imagine que ce n'est pas comme ça qu'il faut l'activer.

Je me sers de la small stone pour onduler le son de string de mon orgue.
Merci.

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 12:29:45 ]

4

A Gauche c'est le LINE des que tu sorts du clic vers la droite tu est en Hi-z.  Le poter permet d'ajuster le gain d'entrée en Hi-z.

Es-tu en mode Musical

Ensuite, ne peux tu pas baisser le niveau de sortie de ton Small Stone ?

Ouvre aussi le panel de mode creative musicale (pas les autres modes..) et vérifies si c'est une saturation en IN ou en sortie.

 

JMB.Studio31

5
Je suis bien en mode musical et aucune saturation en entrée et sorti j'ai fait en sorte que ça n'atteigne pas la zone rouge. mais le son est toujours aussi crade..
Non je ne peux pas modifier le niveau de la small stone et l'orgue est deja au mini du moin mettre plus ou moins fort ne change rien.

Est ce normal deja que je ne voi aucune différence entre le mode HZ et les mode mic des autre entrée?

J'aimerais bien savoir s'il y a des personnes qui utilise leur gratte avec une pédales d'effet sur une x-fi elite pro.

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 18:25:20 ]