Sujet de la discussionPosté le 22/08/2011 à 15:13:00Mise à jour Pro Tools 9.0.5 pour Pro Tools 9.0 et PT HD 9.0
Avid a mis à disposition des utilisateurs de Pro Tools et Pro Tolls HD une version 9.0.5. Elle peut être installée sous windows 7 (32 ou 64 bits) ou Mac OS X 10.6.x (Snow Leopard). Elle a un statut de bêta publique en ce qui concerne Mac OS X 10.7.x "Lion".
Salut, je ne sais pas si je poste où il faut ... mais bon .. soyez indulgents , voilà je passe de pt 8 xxx à 9 sous windaube 7 avec une digi 003, Avez-vous eu vent de quelques problèmes et/ou incompatibilité pt9/digi003 ?? ou même autre interfaces exotiques ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
257
14Posté le 25/08/2011 à 11:14:47
euh ... c'est pas assez clair ??? ou bien il y a des modos/surmodos/sursurmodos ????
"Commentaires sur la news : Mise à jour Pro Tools 9.0.5 pour Pro Tools 9.0 et PT HD 9.0" Je suis en plein dans le topic, donc .... Sje gène, dis le direct ... merci
il faut que tu vérifies la compatibilité de drivers pour la 003 avec 7 sur le site d'AVID
oui j'entend bien mais ce que je demande c'est un retour des utilisateurs de pt 8 passé à pt 9 sous win7 et digi003, apparemment tout ce passe bien d'apres avid mais je demande, on sait jamais
blackmojo, ici on ne parle pas de passer de PT 8 à PT 9. Il s'agit de la mise à jour de la V9 avant tout. Si tu cherches des infos sur l'upgrade en V9 c'est là:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18Posté le 25/08/2011 à 12:31:41
x
Hors sujet :
“The new Mbox® Pro interface is a success,” proclaims Red Led on Audiofanzine.com in his review of the standalone interface, favorably comparing its sound quality to RME's Babyface interface. Hear his results.
Extrait du dernier Avid Spotlight. Wouahh! La resta!
J'ai trouvé la raison qui fait coincer le démarrage de PT 9.0.5 chez moi (grâce à P. Labroue). Ce sont les plugs Flux qui sont responsables. Je n'ai pas eu le temps d'évaluer la stabilité de PT 9.0.5 sur Lion, mais au moins il démarre et fonctionne en lecture sans souci apparent une fois les plus Flux retirés du circuit.