Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools
Photos
1/3
Digidesign Pro Tools

Pack MAO de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Mise à jour Pro Tools 9.0.5 pour Pro Tools 9.0 et PT HD 9.0

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 6 000 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mise à jour Pro Tools 9.0.5 pour Pro Tools 9.0 et PT HD 9.0
Avid a mis à disposition des utilisateurs de Pro Tools et Pro Tolls HD une version 9.0.5. Elle peut être installée sous windows 7 (32 ou 64 bits) ou Mac OS X 10.6.x (Snow Leopard). Elle a un statut de bêta publique en ce qui concerne Mac OS X 10.7.x "Lion".

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
11

J'utilise et je recommande l'utilitaire de JC Deshaies, un must !

JM

12
Salut, je ne sais pas si je poste où il faut ... mais bon .. soyez indulgents , voilà je passe de pt 8 xxx à 9 sous windaube 7 avec une digi 003, Avez-vous eu vent de quelques problèmes et/ou incompatibilité pt9/digi003 ?? ou même autre interfaces exotiques ?

Bien à vous.
13

Hors sujet :

blackmojo, crée ton sujet en y expliquant ton problème ou tes angoisses. Merci.

14
euh ... c'est pas assez clair ??? ou bien il y a des modos/surmodos/sursurmodos ???? :8O:
"Commentaires sur la news : Mise à jour Pro Tools 9.0.5 pour Pro Tools 9.0 et PT HD 9.0" Je suis en plein dans le topic, donc .... Sje gène, dis le direct ... merci
15
il faut que tu vérifies la compatibilité de drivers pour la 003 avec 7 sur le site d'AVID
16
Citation :
il faut que tu vérifies la compatibilité de drivers pour la 003 avec 7 sur le site d'AVID

oui j'entend bien mais ce que je demande c'est un retour des utilisateurs de pt 8 passé à pt 9 sous win7 et digi003, apparemment tout ce passe bien d'apres avid mais je demande, on sait jamais ;)
17

blackmojo, ici on ne parle pas de passer de PT 8 à PT 9. Il s'agit de la mise à jour de la V9 avant tout. Si tu cherches des infos sur l'upgrade en V9 c'est là:

Commentaires sur la news : Avid sort Pro Tools 9

Tu posais la question:

Citation :

Salut, je ne sais pas si je poste où il faut

Alors je t'ai répondu. Ce n'est pas la peine de t'énerver.  redface2

Citation :

euh ... c'est pas assez clair ??? ou bien il y a des modos/surmodos/sursurmodos ???? :8O:

facepalm

18
x
Hors sujet :
“The new Mbox® Pro interface is a success,” proclaims Red Led on Audiofanzine.com in his review of the standalone interface, favorably comparing its sound quality to RME's Babyface interface. Hear his results.

Extrait du dernier Avid Spotlight. Wouahh! La resta!
19

Ce qui revient à avouer qu'enfin, le niveau des interfaces natives d'Avid devient comparable à du RME eek

facepalm

mrgreen

JM

20

J'ai trouvé la raison qui fait coincer le démarrage de PT 9.0.5 chez moi (grâce à P. Labroue). Ce sont les plugs Flux qui sont responsables. Je n'ai pas eu le temps d'évaluer la stabilité de PT 9.0.5 sur Lion, mais au moins il démarre et fonctionne en lecture sans souci apparent une fois les plus Flux retirés du circuit.

JM

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 13:23:18 ]