Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2011 à 15:13:00Mise à jour Pro Tools 9.0.5 pour Pro Tools 9.0 et PT HD 9.0
Avid a mis à disposition des utilisateurs de Pro Tools et Pro Tolls HD une version 9.0.5. Elle peut être installée sous windows 7 (32 ou 64 bits) ou Mac OS X 10.6.x (Snow Leopard). Elle a un statut de bêta publique en ce qui concerne Mac OS X 10.7.x "Lion".
Il semble que les préférences trainées des anciennes versions de PT et/ou des versions d'OSX posent problèmes. Plusieurs sites ou forums les incriminent.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14196
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/08/2011 à 11:52:17
Hors sujet :
J'ai retrouvé la page de Jean-Charles Deshaies et son utilitaire pour supprimer les préférences de Pro Tools:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nicolas Felix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 24/08/2011 à 13:40:12
J'ai supprimer les préférences déjà! Pas par là mais en manuel. De toute manière je n'ai pas le besoin de la 9.0.5.
0
Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu
thegaou
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 24/08/2011 à 15:26:35
PT 9.0.5 stable sous 10.6.8 (imac 2.66 GHz Core 2 Duo)
update depuis la version 9.0.3
par contre l'affichage des waveform ne se fait pas toujours automatiquement voir le Pro_Tools_905_Read_Me_Mac_72749 pour les autres petits bug