Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett Studio
Photos
1/7
Focusrite Scarlett Studio

Pack MAO de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 275 € TTC

Sujet Pack Focusrite Scarlett studio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 839 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pack Focusrite Scarlett studio

Hello,

 

Je suis assez tenté par ce pack, j'aimerai savoir ce que vaut le micro, car à 110 euros de plus que la carte seule, pour un micro et un casque ça fait pas cher et ça fait peur ....

En gros est ce que je change ma Fastrack pour ce pack, ou bien je garde ma fastrack et j'achète un micro statique dans les 100 euros ?

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 12:24:30 ]

2
apparemment le casque et le micro sont des AKG rebadgé pour le pack donc ça doit d'être correct.
3
autant pour moi le casque ressemble bien a AKG en revanche le micro ressemble plus du apex.
donc pour le micro pas top mais y a des personne qui trouve les apex bien donc a voir.
4
Avec ou sans le pack (il y a deja un avis tres positif) tu gagneras avant tout
a remplacer ta fast track par la Scarlett.

le pack est a un meilleur prix ici
http://www.gear4music.fr/fr/Enregistrement-and-ordinateurs/Focusrite-Scarlett-Studio-enregistrement-paquet/P6G

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 15:58:38 ]

5

OK, mais vu que le casque ne m'intéresse pas, la scarlett coute 133 euros + 100 euros de micro c'est peut être un meilleur choix....

Effectivement Korosif69 le micro a un look d'Apex 435 qui n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux dans les prix à moins de 100 euros....

 

Je pense que je vais plutôt taper vers un Berhinger B-1, Samson B03, Audiotechnica AT2020, MXL 770,  ou  T-Bone SC600 .

De toute façon je vais prendre quelques semaines pour réfléchir et attendre d'avoir les $$.

 

En plus je pourrai acheter le micro d'abord (pour l'instant j'ai un dynamique t-Bone MB85 beta, pas top pour du home studio). J’achèterai la Focusrite sur laquelle je lorgne depuis quelques temps, un peu plus tard.

 

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 17:28:26 ]

6
pour le micro tu pourrait te tourner ver le Blue Spark.

https://www.thomann.de/fr/blue_spark.htm

perso je travail avec un blueberry et j'ai pas mal utiliser le baby bottle je trouve cette marque vraiment
bien.un tres bon rapport quittée prix.

pour la carte son focusrite ne sont pas les meilleurs,dans les même tarif tu à la konnekt 6 qui est
largement au dessus niveau qualité.