Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett Studio
Photos
1/7
Focusrite Scarlett Studio

Pack MAO de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 275 € TTC

Sujet Est-ce utilisable dans l'autre sens ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est-ce utilisable dans l'autre sens ?
Bonjour, je suis musicien, je fais partie d'un groupe, nous disposons de plusieurs instruments et depuis pas longtemps nous voulons agrémenter nos lives par des sons que l'on lance depuis un ordinateur, je compse mes pistes sur reason et je les lance depuis cubase en live j'ai également une des pistes qui est utilisée par le click.
Je voulais savoir si je pouvais utiliser la focusrite scarlett pour cette situation, je m'explique:

Mon but est de sortir de mon ordi via l'usb vers la carte son et attriber chaque piste de cubase a une sortie de cette meme carte son afin d'envoyer au sonoriste les pistes de mon cubase une a une et qu'une tranche de la sono=une piste de cubase. De cette manière, le sonoriste pourrait mixer chaque loop séparément dans les facades et nous envoyer uniquement ce que l'on désire dans nos in-ear (un clic en facade ca fait désordre :-D)

Est-ce que ce que je demande est possible? Et est-ce que cet interface est ce que je dois acheter?

Salutations
2
salut:

il te faut donc une carte avec un max de sorties genre "monitoring" ou "out", c'est à dire une sortie, une piste. ça doit être paramétrable (à vérifier auprès d'un mieux informé que moi, je n'ai jamais eu de matos avec autant de sortie donc je ne sais pas si c'est réellement réalisable)

Moi, le seul truc qui me gène dans l'histoire c'est que tu demandes à l'ingé son de faire ton boulot. Je m'explique. Pour cela tu dois donner des précisions.

En live, tu lances des sons au hasard, non prévus?