Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous un logiciel équivalent au "Drummer" de Logic Pro X ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 195 vues
  • 4 followers
1 Connaissez-vous un logiciel équivalent au "Drummer" de Logic Pro X ?
Bonsoir à tous !

Je travaille actuellement sur Ableton 9, et la composition des pistes de batterie me pose souvent problème. J'ai récemment découvert Logic Pro X grâce aux cours de MAO proposés par ma fac de musicologie, ainsi que son outil Drummer qui s'est révélé être une vraie solution pour moi. La possibilité de créer une piste de batterie sans avoir à faire quoi que ce soit, de gérer le swing et la technique de jeu du batteur en temps réel : voilà ce qui me plaît dans son utilisation.
Cependant je n'accroche pas trop avec l'environnement Logic, c'est pourquoi je cherche un logiciel équivalent à l'outil Drummer qui puisse être utilisé dans n'importe quel autre séquenceur.

Studio Drummer de NI ? Superior Drummer de Toontrack ? Ces logiciels fonctionnent-ils de la même façon que le Drummer de Logic ? Je cherche vraiment un batteur virtuel qui créera un nouveau pattern batterie sans être obligé de le chercher dans une immense bibliothèque de grooves préenregistrés. J'ai déjà effectué des recherches internet mais je me perds parmi toutes les offres proposées...

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre !
2

Je réponds à ce post presque un an plus tard mais à mon tour je viens de découvrir le Drummer de Logic Pro X chez un ami.

Une tuerie !

Simple efficace et au delà de la simplicité on peut tout éditer facilement.

Une réelle solution.

Mais .. mais je suis sur PC avec mon très bon Studio One 2 et un EZDrummer2 excellent aussi.

Tout va bien mais le Drummer est icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif  

Je cherche son équivalent PC sans succès jusqu'à maintenant.

 

3
Pareil .... il n'y a rien de plus sympa et intuitif que drimmer de Logic :,(
4
Bonjour,
j'ai un mac 2010 qui commence à vraiment fatiguer à côté de ça j'ai un pc qui tourne très bien donc pareil je cherche un équivalent à Drummer sur un autre séquenceur que logic pro x
Peut être que en 2020 il existe une alternative mais je n'ai rien trouvé.

Control yourself, take only what you need from him