Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Studio Pack
Photos
1/4
M-Audio Studio Pack

Votre avis sur ce sac?

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur ce sac?
Et oui, parce que , aux dires de drücpa 'il est tres bien" mais cher!
je voulais savoir ce que vous en pensez de ce sac, ce qu'il peut contenir en dehors du portable et du clavier?
Est ce qu'on peut lui coller une carte soc M-aidio dans les rangements? Si oui, et elle protegée?
Est ce qu'il y a de la place pour les cables, transfo du PC et de mon RM1X Yamaha?

Et puis tant qu'on y est= J'emmene mon Live à l'etranger en 2007 par avion (Madagascar)= Est ce que cela protege suffisament pour voyager en soute? Si non, est ce qu'il est accepté comme bagages a main ou est il trop gros?
(PS: D'ailleurs, si vous avez des infos sur les modalités de transport par avion pour nos becanes chéries= Pas envie de me faire déminer mon matos par des douaniers un peu parano!!!!)

Voilà! Merci à vous!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
2
Vu l'enthousiasme suscité par ma question, et suite à ma commande de ce sac; et par consequent la reception de ce dernier, je met ma réponse à ma question=

Donc, il est beau, bien foutu!

Plus en details= coutures de bonnes qualités, fermetures eclairs pareils!
Plein de rangements=j'y met mon laptop avec transfo+ souris; ma carte son M-audio, mon clavier Oxigen 8 v2, plus tous les cables USB qui vont avec. J'ajoute en plus le tranfo de mon Yamaha Rm1x. ET il reste encore de la place dans quelques poches de taille correctes.
Une fois sur le dos, les lanières sont agreables! Bref, le seul truc qui rentre pas c'est mon RM1X mais faut pas exagerer non plus!

Voilà, au final et sans aucun avis de votre part ( :furieux: :((( ) je suis bien content de monachat= NE PAS HESITER.
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
3
Apres 3 mois de trip à Madagascar, voici les resultats sur ce sac!!!!!

Alors , ce n'est pas poour aller en soute, ca c'est sur!!!! Encore moins pour etre chargé sur un taxi-brousse vu comment il manipule cela!!! en revanche pour trimballer le pmatos dans un coffre, le metro, et meme en velo(si si!!!) c'est impec, pour peut que l'on soit "precautionneux", c'est renforcé mais pas rigide!!!!!
Voila, moi en tout cas je vous le conseille , c'est de la bonne camelotte!!!!